Réalisation de l'agence Publicis Conseil
France Télévisions - Championnats d'Eté - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360
Au mois d’août, tout le monde est en vacances… ou presque !
Pour annoncer la diffusion lors de la première quinzaine d’août d’une toute nouvelle compétition réunissant 7 sports différents, Les Championnats Européens Glasgow-Berlin 2018, Publicis Conseil et France Télévisions choisissent l’humour et le décalage publicitaire.
Produit par Solab et réalisé par Jérôme Langlade, cette bande annonce met en avant différents sportifs sur le point de partir aux Championnats, spectateurs mélancoliques de scènes de vacances.
La tonalité exprimée ainsi que la mise en avant du caractère généreux et bienveillant de France Télévisions pour ses téléspectateurs, semble inscrire cette nouvelle bande annonce comme la suite de celles réalisées cette année pour annoncer les JO d’hiver (février dernier) et Roland Garros (mai dernier).
Le film est une opération du groupe France Télévisions relayée sur leurs chaînes et leurs réseaux sociaux dès le 19 juillet.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Juillet 2018
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 juillet 2018
Crédits
- Agence : Publicis Conseil
- Directeur de la Création Groupe : Eric Rinaldi
- Directeurs de la création : Olivier Desmettre
- Concepteur-rédacteur : Antoine Colin
- Directeur artistique : Jordan Lemarchand
- Responsables commerciaux : Caroline Darmon, Lou Leproux, Manon Rabette-Gache
- Planning Stratégique : Marine Catalan
- Production : Solab
- Réalisateur : Jérôme Langlade
- Producteur : Baptiste Chassaing
- Post production : Firm, Julie Perrono
- Production Son : Benzene, Marion Willemaët