Publicis Conseil

Réalisation de l'agence Publicis Conseil

Dans le coffre des française - Campagne Carrefour - Carrefour - Publicis Conseil - agence Publicité / communication / 360

On aime tous le bio, il suffit de regarder l’évolution du bio dans les courses des Français. C’est pourquoi il est important qu’il soit accessible à tous.

Dans la continuité de sa nouvelle saga (TV et digitale) lancée le 28 février sur les produits Carrefour sans substances controversées, Carrefour continue d’affirmer sa mission de transition alimentaire pour tous en mettant à l’honneur, dès dimanche soir, trois nouveaux films autour des produits BIO accessibles.

Avec jusqu’à 900 produits BIO à moins de 2€ (produits de la marque Carrefour BIO et de grandes marques nationales) toute la famille peut manger bio… même le chien.

Le produit est toujours central dans la comédie, qui nous immerge dans le quotidien de plusieurs familles. Le tout accompagné de la musique « Twisted Nerve ». Un relais en magasin, social media et CRM viendra compléter le dispositif TV.

Nathalie Jacquier, Directrice Marketing stratégique et Marque de Carrefour, précise : «Aujourd’hui, manger bio doit être possible tous les jours et pour toutes les familles. Nous avons été les premiers à démocratiser le bio en grande surface ( en 1992) et depuis, nous ne cessons de développer notre offre pour répondre aux besoins croissants de nos clients. Rendre le bio accessible à tous est un de nos combats prioritaires ».

 

Informations

  • Annonceur : CARREFOUR
  • Marque : Carrefour
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 15 mars 2021

Crédits

  • Agence : Publicis Conseil
  • Président en charge de la création : Marco Venturelli
  • Directeur de création : Jean-François Goize
  • Créatifs : Eric Esculier, Lucas Bouneau
  • Planning stratégique : Christophe Defaye
  • Agency producer : Anne Boucher
  • Réalisateurs : Julien et Quentin
  • DOP : Marc Miro
  • Producteur : Clément Martorell
  • Directrice de production : Ondine Dupont
  • Etalonneur : Thomas Canu
  • Producteur son : Frédéric Prados
  • Directeur social media : Gautier Rennes
  • Social media strategist : Clara Colonna
  • Créatifs : Elodie Seigneuret, Marie Regipa, Julie Gadroy