Public Actif
Réalisation de l'agence Public Actif
Ventes digitales : Passion Japon - Tempora - Public Actif - agence Digitale
Activation de l’exposition Passion Japon à Lyon, La Sucrière. Une exposition qui emmène les visiteurs retracer l’histoire du Japon millénaire jusqu’à nos jours.
Public Actif a plusieurs missions sur cette exposition:
-générer du contenu social media pour faire vivre l’exposition auprès des visiteurs potentiels
-gérer les présences en ligne de l’exposition et répondre aux visiteurs
-créer des campagnes social media et Google ads permettant de générer du chiffre à la billetterie
Pour l’organisateur il s’agit de faire connaître l’exposition, aller chercher le public cible avec des activations pertinentes en social media et surtout, faire décoller les ventes à la billetterie.
L’exposition est actuellement en ligne. L’agence travaille sur les ventes du 12 avril au 03 novembre 2024
Informations
- Annonceur : Tempora
- Marque : Tempora
- Produit : Organisateur d'expositions
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Avril 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 25 avril 2024
Crédits
- Agence : Public Actif
Public Actif
Tempora
Réalisations de l’agence Public Actif
Public Actif
Branding : Campagne de marque online et en DOOH
Public Actif
Brand content : des memes pour Darty & Paris 2024
Public Actif
Darty, allié de notre routine beauté
Public Actif
Lancement de nouvelles références produits
Public Actif