Réalisation de l'agence Public Actif
Ventes digitales : Passion Japon - Tempora - Public Actif - agence Digitale
Activation de l’exposition Passion Japon à Lyon, La Sucrière. Une exposition qui emmène les visiteurs retracer l’histoire du Japon millénaire jusqu’à nos jours.
Public Actif a plusieurs missions sur cette exposition:
-générer du contenu social media pour faire vivre l’exposition auprès des visiteurs potentiels
-créer une campagne d’influence
-gérer les présences en ligne de l’exposition et répondre aux visiteurs
-créer des campagnes social media et Google ads permettant de générer du chiffre à la billetterie
Pour l’organisateur il s’agit de faire connaître l’exposition, aller chercher le public cible avec des activations pertinentes en social media et surtout, faire décoller les ventes à la billetterie.
Informations
- Annonceur : Tempora
- Marque : Tempora
- Produit : Organisateur d'expositions
- Type de média : Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Avril 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 avril 2024
Crédits
- Agence : Public Actif
Public Actif
Tempora