Public Actif

Réalisation de l'agence Public Actif

Ventes digitales : Passion Japon - Tempora - Public Actif - agence Digitale

Activation de l’exposition Passion Japon à Lyon, La Sucrière. Une exposition qui emmène les visiteurs retracer l’histoire du Japon millénaire jusqu’à nos jours.

 

Public Actif a plusieurs missions sur cette exposition:

-générer du contenu social media pour faire vivre l’exposition auprès des visiteurs potentiels

-créer une campagne d’influence

-gérer les présences en ligne de l’exposition et répondre aux visiteurs

-créer des campagnes social media et Google ads permettant de générer du chiffre à la billetterie

 

 

Pour l’organisateur il s’agit de faire connaître l’exposition, aller chercher le public cible avec des activations pertinentes en social media et surtout, faire décoller les ventes à la billetterie.

 

 

Informations

  • Annonceur : Tempora
  • Marque : Tempora
  • Produit : Organisateur d'expositions
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 25 avril 2024

Crédits

  • Agence : Public Actif
  • Public Actif
    Tempora