Public Actif
Réalisation de l'agence Public Actif
Le FOOH pour marquer les esprits - Skippy - Public Actif - agence Digitale
Le FOOH (Fake Out Of Home) est devenu ces dernières semaines la solution pour atteindre un maximum de viralité sur les réseaux sociaux.
Alors quand Skippy, le meilleur des beurres de cacahuètes US, cherche à s’adresser aux français, on s’est dit que ce serait une bonne idée de raconter ça en FOOH, à Montmartre.
Public Actif a réalisé des vidéos mettant en scène le produit en plein Paris.
Voici le n° 1, les autres vont suivre et les résultats permettent d’accélérer l’arrivée de la marque sur les réseaux en France. Un bon coup de boost pour aller chercher des followers.
Informations
- Annonceur : Skippy
- Marque : Skippy
- Produit : Beurre de cacahuètes US
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Février 2024
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 30 avril 2024
Crédits
- Agence : Public Actif
Public Actif 2024
Réalisations de l’agence Public Actif
Public Actif
Branding : Campagne de marque online et en DOOH
Public Actif
Brand content : des memes pour Darty & Paris 2024
Public Actif
Darty, allié de notre routine beauté
Public Actif
Lancement de nouvelles références produits
Public Actif