Public Actif

Réalisation de l'agence Public Actif

Le FOOH pour marquer les esprits - Skippy - Public Actif - agence Digitale

Le FOOH (Fake Out Of Home) est devenu ces dernières semaines la solution pour atteindre un maximum de viralité sur les réseaux sociaux.

Alors quand Skippy, le meilleur des beurres de cacahuètes US, cherche à s’adresser aux français, on s’est dit que ce serait une bonne idée de raconter ça en FOOH, à Montmartre.

Public Actif a réalisé des vidéos mettant en scène le produit en plein Paris.

Voici le n° 1, les autres vont suivre et les résultats permettent d’accélérer l’arrivée de la marque sur les réseaux en France. Un bon coup de boost pour aller chercher des followers.

 

Informations

  • Annonceur : Skippy
  • Marque : Skippy
  • Produit : Beurre de cacahuètes US
  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Février 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 avril 2024

Crédits

  • Agence : Public Actif
  • Public Actif 2024