Réalisation de l'agence Public Actif
Le FOOH pour marquer les esprits - Skippy - Public Actif - agence Digitale
Le FOOH (Fake Out Of Home) est devenu ces dernières semaines la solution pour atteindre un maximum de viralité sur les réseaux sociaux.
Alors quand Skippy, le meilleur des beurres de cacahuètes US, cherche à s’adresser aux français, on s’est dit que ce serait une bonne idée de raconter ça en FOOH, à Montmartre, sous l’Arc de Triomphe pour le 14 juillet ou au Mont Saint Michel.
Le produit est mis en scène et la mémorisation de la marque avec son packaging est assurée. Cette technique hyper appréciée des internautes permet d’accélérer l’arrivée de la marque sur les plateformes en France. Un bon coup de boost pour aller chercher des followers.
Résultats vs des vidéos classiques :
Engagement x2
Vues x2
Informations
- Annonceur : Skippy
- Marque : Skippy
- Produit : Beurre de cacahuètes US
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Février 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 30 avril 2024
Crédits
- Agence : Public Actif
Public Actif 2024