Public Actif

Réalisation de l'agence Public Actif

Lancement de nouvelles références produits - Clipper Teas France - Public Actif - agence Digitale

Problématique

Transformer le lancement de 2 nouvelles références produits de la gamme « infusions » en succès commercial sur un segment très concurrentiel

 

Concept / Solution

FROID DEVANT

Descriptif

Une campagne digitale menée durant les 2 mois d’été. Une vague de froid s’abat sur les comptes social media de la marque Clipper et « freeze » ses abonnés via des opérations en ligne et des happenings outdoor.

L’été s’annonce givré pour les fans de la marque.

Un langage codé très froid est utilisé et les internautes peuvent se taguer avec le hashtag #CLIPPERRRRR  ? ☃️ ❄️

 

Production

Une campagne composée de stories, de posts fixes et de Reels

 

Résultats

A suivre … Clipper vient tout juste de sortir ces toutes nouvelles références et Public actif se charge du transfert de ces nouvelles infusions dans les caddies des aficionados de la marque

Informations

  • Annonceur : Clipper Teas
  • Marque : Clipper Teas France
  • Produit : Thés et infusions bio
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • 1ère diffusion : Juillet 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 août 2023

Crédits

  • Agence : Public Actif
  • Public actif 2023