Public Actif

Réalisation de l'agence Public Actif

BtoB : accompagnement digital des événements - Autodesk - Public Actif - agence Digitale

 

Problématique

Créer de la notoriété autour de la marque en mettant en avant des événements spécifiques pour une cible de professionnels de l’architecture, la construction, l’ingénierie du bâtiment, l’informatique via les réseaux sociaux.

Concept / Solution

Pousser la notoriété de la marque avant, pendant et après l’événement auprès de son public cible. L’équipe Public Actif était présente auprès du client à chaque événement

Les solutions mises en place ont aussi permis à la marque d’accélérer son référencement Google

Descriptif

planning éditorial et planning media, définition du tone of voice

mise en place de best practices social media avec le client

mix media pour accélérer la présence de la marque sur le digital via YouTube, Twitter, LinkedIN et Meta

Campagnes de notoriété sur les cibles Architecture Engineering Construction et Design & Manufacturing.

Production

Campagnes media teasing

réalisations vidéos

interviews

live-tweets depuis les événements

posts récapitulatifs sur les moments phares pour la marque

Résultats

2 événements

5,5 millions d’impressions sur une cible BtoB

2,3 millions de vues de vidéos

 

 

Informations

  • Annonceur : Autodesk
  • Marque : Autodesk
  • Produit : Software pour la conception, l'architecture et les divertissements
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 avril 2023

Crédits

  • Agence : Public Actif