Réalisation de l'agence Public Actif
Campagne Marketing digitale européenne - APsystems - Public Actif - agence Digitale
Problématique
Développer la notoriété d’APsystems en Europe pour transformer les particuliers en prescripteurs de la marque.
Concept / Solution
Positionner Apsystems (producteur et vendeur de micro-onduleurs) comme un ambassadeur du marché du solaire sur 5 pays d’Europe avec le concept : It’s Time.
Descriptif
-
Stratégie d’acquisition dans laquelle APsystems devient le garant d’un passage à l’action en faveur de l’énergie solaire.
-
Production d’un film de campagne incarnant ce changement d’état d’esprit.
-
Rédaction d’une stratégie éditoriale dédiée aux réseaux sociaux ciblant les particuliers et les installateurs.
-
Production de contenus techniques/ précis / informatifs mais aussi inspirationnels.
-
Création d’une landing page pour captation des leads, suivi et reports.
-
Campagne ads ciblée. Dispositif social media déployé sur 5 pays d’Europe.
Production
Production d’un film de campagne, Charte Graphique social media, posts & stories, Brand content technique spécifique au BtoB, architecture de pages social media couvrant différents pays, community management, modération.
Informations
- Annonceur : APsystems
- Marque : APsystems
- Produit : Leader de l’industrie solaire en technologie micro-onduleur
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Janvier 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 février 2023
Crédits
- Agence : Public Actif