Public Actif

Réalisation de l'agence Public Actif

Brand content : Darty & Paris 2024 - Darty - Public Actif - agence Digitale

DARTY, supporteur officiel de Paris 2024 affiche les émotions du sport

Pour faire vivre sur les réseaux sociaux son partenariat avec Paris 2024, Darty a choisi de faire parler les émotions du sport.

Pour cela Public actif a conçu une succession de posts créatifs que Darty peut poster semaine après semaine pour faire monter l’engagement autour de l’événement.

Les sportifs y sont mis en avant dans leur performance tandis que la rédaction fait référence au quotidien des français chez Darty, le tout avec humour. L’idée était de faire un parallèle entre ce que ressentent les sportifs versus ce que ressentent les consommateurs dans leur quotidien.

Le concept a déjà fait des adeptes. Tom Dollé, double champion du monde de kayak, s’est pris au jeu en commentant l’un des posts qui fait référence à son sport de prédilection.

Ce brand content sur-mesure construit pour engager autant que pour donner le sourire apporte une égalité de ton autour du partenariat entre FNAC DARTY et Paris 2024. Il apporte de la connivence entre une marque appréciée des français et son public.

Informations

  • Annonceur : Fnac-Darty
  • Marque : Darty
  • Produit : Distribution de biens culturels, de loisirs, de produits techniques et d'électroménager
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Décembre 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 janvier 2024

Crédits

  • Agence : Public Actif
  • Public actif