Réalisation de l'agence be brandon
CAMPAGNE PROMOTION ET ÉVÉNEMENTIELLE - PETIT NAVIRE - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
Petit Navire, le spécialiste des produits de la mer, fait face à un double enjeu en 2019 : Redonner de la valeur au rayon ambiant et renforcer la notoriété de sa gamme de produits frais.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Construire un plan d’activations instore visant à renforcer la notoriété des gammes de produits frais et ambiant Petit Navire et Parmentier, et ainsi créer de la préférence de marque afin de booster les ventes des références prioritaires.
LE CONCEPT CRÉATIF : CAP SUR LE GOÛT !
Une thématique fil rouge sur l’ensemble des prises de parole de l’année avec une invitation au voyage culinaire, à la découverte des produits Petit Navire et Parmentier.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
• Mise en place d’une mécanique de jeu web à destination des consommateurs visant à créer la préférence de marque et générer l’achat d’impulsion.
• Événementialisation du point de vente : création de PLV dédiée à l’activation.
• Mise en place d’animations dégustation.
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UN TEMPS FORT FESTIF 2019
LE CONCEPT CRÉATIF : CAP SUR LES FÊTES !
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
• Événementialisation du point de vente : création de PLV dédiée à l’activation
• Mise en place d’animations dégustation
Informations
- Annonceur : THAI UNION
- Marque : PETIT NAVIRE
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 août 2019
Crédits
- Agence : be brandon