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Réalisation de l'agence be brandon

EVENT ACTIVATION - 60 ANS NUTELLA - FERRERO - NUTELLA - be brandon - agence Publicité / communication / 360

CONTEXTE :

Un pot iconique, une recette unique, un nom inoubliable. En 2024, la love brand Nutella, fête ses 60 ans !

Depuis 60 ans, des millions de consommateurs à travers le monde illuminent le début de leur journée avec le nutella, ambassadeur de la positivité et du sourire, icône de la joie et du plaisir.

L’objectif est donc de rendre visible cet événement unique et inoubliable !

CHALLENGES LANCÉ À BRANDON :

Faire de Nutella le leader de l’année 2024 en magasin via des théâtralisations retravaillées pour la France et une mécanique anniversaire très propriétaire.

Mettre en avant un concept unique en linéaire via de la perturbation on pack et sleeve, avec un relai sur une théâtralisation Waouh.

Rebondir sur les 60 ans pour renforcer le statut de love brand et de marque iconique.

En amont de cette visibilité : sensibiliser les centrales en créant et organisant un moment Waouh et propriétaire à la marque, afin de marquer les esprits et fêter ce bel anniversaire.

CONCEPT CRÉATIF :

La bonne humeur est à l’honneur pour cette année 2024, après 60 ans de sourire partagés avec Nutella.

« NUTELLA 60 ANS DE SOURIRES » La notion de sourire est l’acteur principal de cet anniversaire afin de continuer à faire vivre de bons moments aux consommateurs. Depuis 60 ans, Nutella apporte du bonheur, au petit-déj des Français mais également dans leur quotidien par une multitude de produits et ce n’est pas fini !

Un concept mis en avant en centrales, par une tournée du piaggio italien aussi iconique que Nutella. Vivant avec plusieurs espaces d’animations, tel que la dégustation de produits, de crêpes réalisées sur place, une roue des goodies (totebag, stickers et duos de tee-shirts 60 ans) et un espace photobooth pour repartir avec un souvenir de cet anniversaire.

Puis l’anniversaire est décliné sur une théâtralisation événementielle comprenant arches, traverses mobiles, PLV mât, totems photocall dans lesquelles nous retrouvons cette mythique forme de pot de Nutella.

Une mécanique attractive avec une de belles dotations et une promesse de gain journalière : tentez de gagner LA plus belle fête d’anniversaire, 10 séjours en Normandie + chaque jour 50 cadeaux collectors spécial 60 ans.

RÉALISATIONS :

  • Création, organisation et coordination de plusieurs événements en centrales
  • Personnalisation de plusieurs espaces d’animation et d’un piaggio Nutella
  • Conception, création et execution du dispositif wahou en magasin
  • Relai de l’op et perturbation de pack : Pot de Nutella (hors 1kg), Nutella biscuits, Nutella B-ready, Nut&Go
  • Création d’une mécanique de jeu unique et identitaire
  • Gestion des dotations

Informations

  • Annonceur : FERRERO
  • Marque : NUTELLA
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2024

Crédits

  • Agence : be brandon