be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

ACTIVATION - OPÉRATION ÉTÉ 2024 - DAUNAT - DAUNAT - be brandon - agence Publicité / communication / 360

CONTEXTE :

Marque pionnière et incontournable des pauses repas pratiques et gourmandes, Daunat régale tous les palais depuis 1976 grâce à son savoir-faire de sélectionneur d’ingrédients de qualité, d’origine France dans la mesure du possible et sa large gamme de produits !

Daunat est également une marque pleine de vie, engagée et active, qui se retrouve pleinement dans les valeurs du sport autour du partage et du mouvement.

À l’occasion de l’été, temps fort majeur de la marque et pour mettre en avant ses deux partenariats sportifs de cœur, Daunat lance avec l’agence Be Brandon une activation shopper 100% sport pour recruter et fédérer des consommateurs, en écho cet été historiquement sportif.

 

CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Capitaliser sur cet été historiquement très sportif et sur l’engouement du sport en général pour proposer une opération d’été en grandes et moyennes surfaces, période propice à la consommation du snacking.

Créer l’événement autour d’un concept fort et émergent, mettant à l’honneur les partenariats de Daunat (Sokhna Lacoste, athlète française et la Ligue Nationale Rugby avec championnat de France professionnel de rugby à 7 In Extenso Supersevens) afin de s’assurer d’une visibilité optimale sur la période d’été.

CONCEPT CRÉATIF :

S’appuyer sur les partenariats sportifs de la marque pour mettre en avant les valeurs de Daunat et fédérer les consommateurs autour d’un concept ludique et participatif : « Team Rugby ou Team Running ». Ce concept permettra aux consommateurs, via un jeu national, de gagner de nombreuses dotations en lien avec le sport et les partenariats Daunat.

Ce concept est déployé sur l’ensemble des leviers de communication de la marque : sticker on-pack sur l’ensemble de la gamme, PLV in-store, site de jeu, réseaux sociaux, réseaux proxi & autoroutier.

RÉALISATIONS :

  • Création d’un concept sportif inédit pour l’été 2024
  • Création et exécution du KV et des supports de PLV
  • Création d’un sticker on-pack pour relayer l’opération
  • Développement et gestion d’un site de jeu pour l’opération nationale
  • Animations en réseau proxi

Informations

  • Annonceur : DAUNAT
  • Marque : DAUNAT
  • Type de média : Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • 1ère diffusion : Juillet 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 12 juillet 2024

Crédits

  • Agence : be brandon