Le sexe fait vendre et ça, Virgin l’a bien compris dans sa stratégie de communication. Alors qu’en France on joue sur l’humour glam et sexy avec Adriana Karembeu ou plus récemment Kiki et sa cri-crise, le leader du triple-play très haut débit au Royaume-Uni Virgin Media lance cette jolie campagne télé très chaude.
Aux allures de film érotique, ce petit spot ne se gêne pas pour montrer ouvertement des femmes en plein orgasme aux heures de grande écoute. Cette campagne réalisée par RKCR/Y&R filiale anglaise de Young&Rubicam ne va pas jusqu’au porno mais frise quand même l’acceptable pour les prime times. Elle fait la promo du passage de Virgin broadband de 50 Mb/s à 50 Mo/s pour démultiplier le plaisir.
Des blondes et des orgasmes par Virgin
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/virgin_broadband.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/08/virgin_blondes_orgasme_vid.jpg » /]
Une blonde explique à son copain que toutes les femmes ont déjà simulé au moins une fois un orgasme pendant l’acte. Il lui rétorque qu’il ne la croit pas et que les hommes s’en rendraient compte. Pour lui prouver qu’il a tord, elle commence à gémir de plaisir en plein milieu du restaurant. Toutes les autres femmes du restaurant, blondes comme par hasard, et se mettent à faire semblant de prendre leur pied.
EDIT : Le spot de Virgin est en fait une référence au film de 1989 : « Quand Harry rencontre Sally », où Meg Ryan jouant Sally simule un orgasme au restaurant Katz’s Delicatessen.
Merci à Gromain de l’avoir souligné ;) …
L’orgasme de Sally dans « Quand Harry Rencontre Sally »
Je pense que le plus marrant dans l’histoire ça a du être le tournage du spot… Vous vous voyez continuer à manger dans un restaurant où des femmes poussent de tels cris ? :)