Avoir la fibre culturelle.
Pour promouvoir son offre en matière de fibre optique, Virgin collabore avec l’agence BBH London pour la création d’un film qui a de quoi ravir les fans du petit comme du grand écran. Dans une volonté d’en illustrer la rapidité, la marque met en scène une véritable course poursuite, remplie de personnages hauts en couleur et de clins d’oeil cinématographiques. Ainsi peut-on y reconnaître l’enfant d’E.T., les guerriers peinturlurés de l’univers de Mad Max ou encore les bottes neigeuses des héros de Game Of Thrones.
Le spot, qui rappelle sans conteste La Cuisine de Canal+, permet à Virgin de communiquer sur la performance de ses solutions de connexion comme sur la variété de contenus qu’elles peuvent apporter. L’annonceur fait la promesse d’un divertissement qualitatif, qu’il est difficile de mettre en cause face à cette publicité réjouissante.
Crédits
- Agence : [tag]BBH London[/tag]
- Annonceur : [tag]Virgin[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Publication/diffusion : Mars 2017