Decathlon Outdoor : une app GPS pour réussir vos balades

Par la Réclame le 06/05/2022 - Agence : Orès

Temps de lecture : 1 min

Ciao les galères de randonnée.

Après avoir fait bouger le sport avec BETC, Decathlon revient cette fois-ci avec Orès pour la promotion de l’application Decathlon Outdoor, qui garantit des balades au vert, et sans galère.

Il n’y a rien de mieux que de se promener sur un coup de tête. Par contre, si c’est pour se perdre ou se retrouver à suivre un itinéraire lamentable et intéressant, cela n’en vaut pas la peine. C’est la raison pour laquelle Decathlon a voulu révolutionner les sorties nature. En les simplifiant, certes, mais sans retirer le plaisir qu’elles procurent.

À travers ce film humoristique, nous découvrons divers individus qui, bien que motivés à l’idée de se balader, rencontrent malheureusement de grandes difficultés sur leur parcours. Entre les routes bondées, les mauvais itinéraires et autres grandes désorientations, ceux-ci se retrouvent vite découragés. Mais ça, c’était avant Decathlon Outdoor. Grâce à ses fonctionnalités facilitant l’orientation et au navigateur sans connexion internet, cette application promet des milliers d’excursions – garantis sans mésaventures – que ce soit dans la nature, à pied ou à vélo. Et cela à quelques pas de chez soi.

Cette campagne est déployée en social media, VOL et display, et ce depuis le 1er mai. 

News Scan Book

Australie.GAD remporte Brico Dépôt

1

2

3

4

5

Précédent Suivant