On prend un café célèbre ses nouveaux clients avec un jeu vidéo

Par Thibault D. le 13/09/2017

Temps de lecture : 1 min

Activez votre culture publicitaire avec le Welcome Game

On prend un café (OP1C) vient tout juste d’annoncer avoir été retenue par quatre nouveaux clients : Saint-Gobain, Hippopotamus, InterSport, et la Brasserie Castelain. L’agence profite de l’occasion pour lancer une petite campagne d’auto-promotion articulée autour du Welcome Game. L’objectif ? Mesurer sa culture en retrouvant tous les objets de référence de 26 clients d’OP1C dans une photographie de leur café. Il est possible de passer une réponse mais cela coûte une pénalité de trois secondes au temps. Or si vous souhaitez être sacré champion du Welcome Game, sachez que le record à battre est déjà de 31 secondes !

OP1C est une agence spécialiste du social media content qui estime que c’est « dans le choix du détail que se fait la différence ». Avec son Welcome Game, l’agence souligne en peu de temps les caractéristiques de sa culture mais aussi son savoir-faire en attirant notre regard sur sa clientèle de façon ludique. Une approche essentielle pour nombre de campagnes social media.

welcomegame-op1c-1

welcomegame-op1c-2

welcomegame-op1c-3

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant