Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

Campagne TV - Yoga Ogilvy Paris/ Ogilvy Nyc - Lenovo - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

NOUVELLE CAMPAGNE YOGA DE LENOVO ET OGILVY PARIS / OGILVY NYC

À l’occasion de la sortie de sa nouvelle campagne YOGA, gamme premium de PC et tablettes, Lenovo a fait appel à Ogilvy Paris et Ogilvy New York afin de collaborer sur une campagne intégrée mondiale.

L’objectif était de créer un engouement autour de YOGA et de ses 2 produits phares, le YOGA Book et le nouveau YOGA 920, auprès d’une cible jeune peu familière à ce design novateur.

Lenovo est parti d’un simple constat : lorsque l’on parle de tablettes et de PC portables, il semble que plus il y a d’avancées technologiques plus les choses restent les mêmes. Avec le YOGA Book et le YOGA 920, Lenovo cherche à casser les conventions et à donner aux jeunes professionnels une expérience totalement innovante. Avec YOGA, une tablette devient un notebook digital qui enregistre chacune de vos notes, un ordinateur portable s’utilise avec un stylet et se plie à 360°.

La campagne donne le ton avec un univers YOGA ambitieux et visuellement impactant, coloré, inattendu, jeune et orienté vers le futur. YOGA apporte une dimension différente aux conventions établies et renforce la promesse de Lenovo : ‘Different is better’.

Ogilvy Paris et Ogilvy New York ont travaillé ensemble pour construire et faire émerger le monde du YOGA à travers une campagne globale incluant TV, Print, Social et Digital avec 3 films, 5 visuels outdoor et une campagne social complète.

La campagne sortira à partir de Septembre dans plusieurs pays comme la France, l’Inde, la Chine ou les U.S.A.

CREDITS LENOVO

Quinn O’Brien – ‎Global Brand & Marketing Lead

Jo Moore – Global Brand  Executive Director

Philip Marchington – Executive Creative Director

Yuke Wang – Senior Design Manager/WW Brand & Design

Chandrika Jain – ‎Brand strategy & content Director

Abhishek Shah – Brand strategy & content Manager

Imran Syed – Marketing Communications Assistant Manager

Nazia Hayat – Global Social Campaigns & Geo Alliance Manager

CREDITS OGILVY PARIS & OGILVY NEW YORK

Mike Hahn – Executive Creative Director

Ryan Blank – Executive Creative Director

André Tingberg – Associate Creative Director

Gerard Seifert – Senior Copywriter

Emmanuel Ferry – Managing Director

Ben Messiaen – Global Business Director

Hadi Zabad – Planning partner

Rui Ferreira – Strategic planner

Hanna Mowatt – Account Director

Samantha Devine –Business Director

Astrid Aude – Account Supervisor

Brune Sabran – Account Executive

Terry Fouchy – Account Executive

Mia Tasic – Traffic Manager

Catherine Konnolly – Account Supervisor

TV/ Production

Eric Soloway – TV Producer

Raucous Content – Production house

Ben Callner – Film Director

Adam Callner – Producer

Karl Westman – Director of Music

Anders Dixen – Music Producer

August Fenger – Music Producer

Social Creation and Production

Romin Favre – Film Director

Charlie M – Art Director

Josiah Jones – Art Director

Johan Leborg – Copywriter

Emma Mckernan – Art Director

Quentin Burette – Copywriter

Dimitri Sorkine – Copywriter

Guillaume Leclerc – Art Director

Bruno Laporte – Social Creative lead

Maeva Jaminais – Social Art Director

Prisca Goullet – Social Media Strategist

Antoine Bagot – Head of Production

Tobiasz Bartold – Producer

Emmanuelle Bottelin Lescoutre – Head of Post Production

Veronique Chalençon – Art Buyer

Print Production

JUCO’s – Photographers

Jessica Fiore – Senior Content Producer

Emily Robbins – Content Coordinator

Jean Luc Bagnara – Head of Print Production

Pierre Eric Fatton – Retoucher

Valérie Saulnier – Resp of Production

Michel Pic – Studio Manager

Informations

  • Annonceur : Lenovo
  • Marque : Lenovo
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Septembre 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 13 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris