Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Campagne TV - Yoga Ogilvy Paris/ Ogilvy Nyc - Lenovo - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
NOUVELLE CAMPAGNE YOGA DE LENOVO ET OGILVY PARIS / OGILVY NYC
À l’occasion de la sortie de sa nouvelle campagne YOGA, gamme premium de PC et tablettes, Lenovo a fait appel à Ogilvy Paris et Ogilvy New York afin de collaborer sur une campagne intégrée mondiale.
L’objectif était de créer un engouement autour de YOGA et de ses 2 produits phares, le YOGA Book et le nouveau YOGA 920, auprès d’une cible jeune peu familière à ce design novateur.
Lenovo est parti d’un simple constat : lorsque l’on parle de tablettes et de PC portables, il semble que plus il y a d’avancées technologiques plus les choses restent les mêmes. Avec le YOGA Book et le YOGA 920, Lenovo cherche à casser les conventions et à donner aux jeunes professionnels une expérience totalement innovante. Avec YOGA, une tablette devient un notebook digital qui enregistre chacune de vos notes, un ordinateur portable s’utilise avec un stylet et se plie à 360°.
La campagne donne le ton avec un univers YOGA ambitieux et visuellement impactant, coloré, inattendu, jeune et orienté vers le futur. YOGA apporte une dimension différente aux conventions établies et renforce la promesse de Lenovo : ‘Different is better’.
Ogilvy Paris et Ogilvy New York ont travaillé ensemble pour construire et faire émerger le monde du YOGA à travers une campagne globale incluant TV, Print, Social et Digital avec 3 films, 5 visuels outdoor et une campagne social complète.
La campagne sortira à partir de Septembre dans plusieurs pays comme la France, l’Inde, la Chine ou les U.S.A.
CREDITS LENOVO
Quinn O’Brien – Global Brand & Marketing Lead
Jo Moore – Global Brand Executive Director
Philip Marchington – Executive Creative Director
Yuke Wang – Senior Design Manager/WW Brand & Design
Chandrika Jain – Brand strategy & content Director
Abhishek Shah – Brand strategy & content Manager
Imran Syed – Marketing Communications Assistant Manager
Nazia Hayat – Global Social Campaigns & Geo Alliance Manager
CREDITS OGILVY PARIS & OGILVY NEW YORK
Mike Hahn – Executive Creative Director
Ryan Blank – Executive Creative Director
André Tingberg – Associate Creative Director
Gerard Seifert – Senior Copywriter
Emmanuel Ferry – Managing Director
Ben Messiaen – Global Business Director
Hadi Zabad – Planning partner
Rui Ferreira – Strategic planner
Hanna Mowatt – Account Director
Samantha Devine –Business Director
Astrid Aude – Account Supervisor
Brune Sabran – Account Executive
Terry Fouchy – Account Executive
Mia Tasic – Traffic Manager
Catherine Konnolly – Account Supervisor
TV/ Production
Eric Soloway – TV Producer
Raucous Content – Production house
Ben Callner – Film Director
Adam Callner – Producer
Karl Westman – Director of Music
Anders Dixen – Music Producer
August Fenger – Music Producer
Social Creation and Production
Romin Favre – Film Director
Charlie M – Art Director
Josiah Jones – Art Director
Johan Leborg – Copywriter
Emma Mckernan – Art Director
Quentin Burette – Copywriter
Dimitri Sorkine – Copywriter
Guillaume Leclerc – Art Director
Bruno Laporte – Social Creative lead
Maeva Jaminais – Social Art Director
Prisca Goullet – Social Media Strategist
Antoine Bagot – Head of Production
Tobiasz Bartold – Producer
Emmanuelle Bottelin Lescoutre – Head of Post Production
Veronique Chalençon – Art Buyer
Print Production
JUCO’s – Photographers
Jessica Fiore – Senior Content Producer
Emily Robbins – Content Coordinator
Jean Luc Bagnara – Head of Print Production
Pierre Eric Fatton – Retoucher
Valérie Saulnier – Resp of Production
Michel Pic – Studio Manager
Informations
- Annonceur : Lenovo
- Marque : Lenovo
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage
- 1ère diffusion : Septembre 2017
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 septembre 2017
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris