Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Source Naturelle de Vitalité - Vittel - Vittel - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
VITTEL® et Ogilvy Paris dévoilent une nouvelle plateforme de marque
VITTEL® révèle sa nouvelle plateforme de marque signée «VITTEL®, source naturelle de vitalité» qui s’appliquera à toutes les gammes de produits et toutes les futures communications. La signature célèbre la vitalité de la nature des Vosges – d’où provient l’eau minérale naturelle VITTEL®, et sensibilise à sa valeur et à sa fragilité ainsi qu’à la nécessité de sa protection. La création : un hymne à la nature et à la vie.
Luxuriante, paisible et majestueuse, la nature des Vosges est tout cela à la fois. Parce qu’une eau de qualité commence par une nature préservée. À travers trois films réalisés entièrement en 3D par Mikros, VITTEL® et son agence Ogilvy Paris capturent la biodiversité de VITTEL® en pleine effervescence. Les animaux à l’attitude humaine s’épanouissent dans un environnement exceptionnel et dévoile qu’avec une biodiversité préservée, la nature offre un spectacle insoupçonné et surprenant… Ainsi, les animaux sont à l’image de la vitalité que l’on retrouve dans l’eau minérale naturelle VITTEL®.
La vitalité sous un nouvel angle…
Traditionnellement associée à la vitalité, ce sera la première fois que VITTEL® accorde sa campagne de communication à son engagement de longue date en faveur de la biodiversité dans les Vosges.
Voir les trois films :
>> Abeille <<
>> Écureuil <<
>> Coccinelle <<
CREDITS OGILVY PARIS
Présidents : Matthieu Elkaim & Emmanuel Ferry
Chief Creative Officer : Matthieu Elkaim
Directeur de Création : Alexis Benoit
Directeur Artistique : Thomas Yve
Concepteur-Rédacteur : Quentin Burette
Business Director : Thomas Crouzet
Head of Production : Julien Sanson
Productrice TV : Aurélie Appert
Productrice Son : Johanne Kenniche
Réalisateur : Vincent Lobelle
Entreprise Mikros (3D) : Mikros
Informations
- Annonceur : Nestlé
- Marque : Vittel
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 juillet 2020
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris