Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

Digital - Up-upgrade - Motorola - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

Suite au succès de la dernière campagne « Upgrade to Galaxy » de Samsung , Motorola répond en dévoilant à son tour un clip vidéo qui invite à faire le choix d’une vraie innovation, à savoir le moto z et les moto mods.

Le film de Samsung mettait en avant un fan d’Apple finissant par craquer pour le dernier Samsung Galaxy Note 8, après que son amie lui ait démontré pendant des années le côté innovant de la gamme Galaxy face à l’Iphone. En moins de deux semaines, Motorola a imaginé et tourné la suite de l’histoire, où ce même fan rentre fièrement chez lui avec son tout nouveau smartphone Samsung, mais découvre que ce jour-là, sa copine a trouvé encore mieux…

Motorola poursuit ainsi la saga et démontre comment la marque a dépassé le simple « upgrade » pour vraiment repenser notre vision du smartphone. Avec la gamme moto z et les moto mods, Motorola propose une véritable innovation sur le marché et offre aux utilisateurs la possibilité d’augmenter les capacités de leur smartphone, en y ajoutant en un clic des accessoires supplémentaires : la vidéo met notamment en avant le Insta-Share projector, qui permet de projeter des vidéos depuis le moto z sur n’importe quelle surface.

En plus de l’Insta-Share projector s’ajoute toute une famille de moto mods, qui viennent enrichir notre expérience du smartphone au quotidien, dont une camera 360° en 4k pour revivre ses souvenirs de manière interactive, ou bien une enceinte portable JBL Soundboost pour booster le son du moto z.

Crédits Motorola
Jan Huckfeldt – CMO WW
Olivier François – Executive Director Global Engagement Marketing
Cole Moir – Global Lead Digital & Social MBG Global Marketing & Communications
Ruben Juninck – Global engagement marketing manager
Bérangère Dutuel – Directrice Générale France
Frédéric Frances – Directeur Marketing France

Crédits Ogilvy Paris
Natalie Rastoin – Présidente Ogilvy Paris
Jamie Standen – Directeur de création
Mark Forgan – Directeur de création
Emmanuel Ferry – Directeur général
Ben Messiaen – Directeur Conseil
Astrid Aude – Chef de Groupe
Brune Sabran – Chef de Projet
Diane de Bretteville – Productrice

Crédits Société de Production
Sovage – Société de production
Lucas Posson – Réalisateur
Ludovic Zuily – Directeur de la photographie
Lorette Delva – Chef de production
Willy Morencé – Producteur
NOD – Maison de Post Production

Informations

  • Annonceur : Motorola
  • Marque : Motorola
  • Type de média : Digital
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 22 novembre 2017

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris