Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Campagne TV - Toutes ces fois - Panzani - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Dans notre vie, on mange environ 4576 fois des pâtes. Et que ce soient celles de notre grand-mère, celles du retour de soirée ou encore celles qu’on fait pour les copains qui débarquent à l’improviste, dans tous les cas, les pâtes, on n’a pas fini d’en manger. Alors autant qu’elles soient bonnes.
C’est le message que Panzani, leader français sur le secteur des pâtes, souhaite communiquer avec son agence Ogilvy Paris.
Bercé par la musique Golden Brown par The Stranglers, le film fait appel à tous ces moments de bonheur, auxquels chacun pourra s’identifier et Panzani rappelle ainsi son rôle au coeur de la vie des français. Un rôle que la marque ne prend pas à la légère puisqu’elle s’engage avec sa filière blé responsable français à tout faire pour que les pâtes soient toujours meilleures.
Informations
- Annonceur : Panzani
- Marque : Panzani
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Février 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 20 février 2020
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Mêmes causes, mêmes conséquences
Ogilvy Paris
Des cuisines pour la vie
Ogilvy Paris
Born to mix – Campagne print
Ogilvy Paris
L’illusion
Ogilvy Paris
Autoproducteurs de fierté – campagne TV et digitale
Ogilvy Paris