Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Campagne TV - La Princesse - Prince de Lu - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Prince de Lu (Mondelez) vise à reconquérir le cœur des mamans en se réaffirmant comme l’indétrônable héros du goûter qui apporte à leurs enfants tout ce dont ils ont besoin pour bien grandir.
Une petite princesse intimidée pendant la répétition d’une pièce de théâtre se révèle, grâce à Prince de Lu, déterminée et créative lors de la représentation devant un public de parents conquis par son audace.
Une illustration modernisée de l’univers chevaleresque et aventurier de Prince de LU, transposé dans l’univers du théâtre, activité extrascolaire propice à l’évolution des enfants en les confrontant à de nombreux défis.
Informations
- Annonceur : Mondelez
- Marque : Prince de Lu
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mai 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 août 2016
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris