Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
#PlusJamaisInvisibles - Petits Frères des Pauvres - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
DES GIFS MÉMORABLES POUR NE PAS OUBLIER LES PERSONNES ÂGÉES ISOLÉES
#PlusJamaisInvisibles
Les Petits Frères des Pauvres publient ce jour leur 4e rapport sur l’isolement des personnes âgées, consacré cette année aux effets du confinement sur les personnes de 60 ans et plus.
Lire le rapport: https://www.petitsfreresdespauvres.fr/plusjamaisinvisibles/
Pour que l’élan solidaire ne s’arrête pas après le COVID19…et pour que les personnes âgées ne retombent pas dans l’oubli , nous lançons un nouveau mouvement sur internet avec le hashtag #PlusJamaisInvisibles.
Voir tous les GIF’s : https://giphy.com/PetitsFreresdesPauvres/
Pour viraliser l’opération, nous avons créé une série de GIFs mettant en scène nos aînés pour qu’ils ne soient #PlusJamaisInvisibles aux yeux du grand public. Ces GIFs sont diffusés sur les réseaux sociaux de l’association (Instagram, Twitter, Facebook,) et relayés par des influenceurs et des sites partenaires (Konbini entre autres). Une multitude de GIFS sont ainsi disponibles pour que les internautes puissent les diffuser partout sur la toile pour propager massivement le message de sensibilisation de l’association.
PETITS FRÈRES DES PAUVRES
Directrice de la communication : Emmanuelle Soublin
Responsable de la communication : Clémence de Monpezat
Responsable Communication & Marketing digital : Rodin Munganga
OGILVY PARIS
Présidents : Matthieu Elkaim & Emmanuel Ferry
Directeur de Création : Alexis Benoit
Directeur Artistique : Thomas Yves
Concepteur-Rédacteur : Quentin Burette
Directeur Commercial : Hicham Ghazaoui
Directeur de la Production : Julien Sanson
Informations
- Annonceur : Petits Frères des Pauvres
- Marque : Petits Frères des Pauvres
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Juin 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 5 juin 2020
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris