![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/kvbrandfilmdecathlon1718808298.png)
Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Après plusieurs années de stagnation de la marque, entre des lancements de produits trop éloignés de son ADN et le vieillissement de ses consommateurs, comment redonner à la plus grande des marques d’eau gazeuse son iconicité pour renouveler l’engouement autour de la marque ?
Back to basics, nous sommes repartis des fondamentaux de la marque et de tout ce qui a construit sa force: la chaleur extrême, l’irresistibilité du produit et le pouvoir rafraîchissant extrême de Perrier.
Le tout a donné naissance à la campagne Melting, une campagne print et TV, qui a permis de renouer avec les valeurs d’essentialité, d’extravagance, d’audace et de séduction, dans un traitement possédant la « french touch » propre à la marque.
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris