Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Campagne TV - L'homme le plus chanceux du monde - MSC Cruises - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Qui n’a jamais rêvé…
De se réveiller chaque matin face à un océan à perte de vue
De faire des rencontres passionnantes et de voir naître de belles histoires ?
C’est le quotidien de l’homme le plus chanceux du monde…
Où le trouver ? A bord d’un navire MSC Croisières
Signé « The best job in the world is being at your service », Ogilvy Paris présente le nouveau film MSC Croisières pour son offre d’exception, le MSC Yacht Club, un espace raffiné et exclusif.
A travers le point de vue de ce personnage iconique qu’est le Majordome (qu’on ne découvre qu’à la fin !), partez à la découverte du nouveau navire MSC Meraviglia en suivant sa journée type, ses rencontres et les myriades de services offerts par le MSC Yacht Club.
Le MSC Yacht Club est une expérience privilégiée où les suites luxueuses et les espaces privés promettent une tranquillité totale, tandis que les majordomes et la conciergerie 24/24 offrent un service irréprochable. Les hôtes peuvent bénéficier d’excursions sur mesure, d’un service pour défaire et faire leurs valises, mais aussi d’une séance de shopping privée en présence de leur majordome en dehors des heures d’ouverture dans les boutiques, ou encore d’une présentation exclusive de bijoux dans le confort et l’intimité de leur propre suite.
CREDITS
Ogilvy Paris
Creative Director : David Raichman
Creative Team : Salomé Voldoire / Korantin Gral /Andrew Joliffe
Business Director : Hannah Whittall
Chief Strategy Officer : Benoit de Fleurian
Strategic Planner : Camille Renier
Senior Project Manager : Marie Thirel
Head of Production : Antoine Bagot
TV prod : Barthélémy de Champsavin / Dorian Salort
Production – Agence 80
Producteur : Timothée Boullié
Directeur de production : Pierre-Arnaud Andrieu
Réalisateur : Johan Stahl
1er assistant réalisateur : Pierre Abadie
Directeur de la photographie : Snorre Ruhe
Informations
- Annonceur : MSC Cruises
- Marque : MSC Cruises
- Type de média : Digital
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 février 2018
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris