Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

Le choix évident - ALL.com - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

Ogilvy Paris et ALL.com, c’est évident !

ALL, c’est la plateforme de booking et le programme de fidélité du Groupe Accor. Depuis son lancement en 2019, Ogilvy Paris accompagne la marque sur ses enjeux de branding, de communication. 

La collaboration entre ALL et l’agence se renforce aujourd’hui avec le lancement d’une campagne mondiale visant à imposer ALL.com dans le secteur très concurrentiel des plateformes de booking. Et rappeler au passage que ALL.com est bien LA plateforme de réservation des hôtels du groupe Accor, proposant les meilleures marques au meilleur prix ainsi que des avantages et des services exclusifs et personnalisés. 

Il parait donc évident de passer par ALL.com dès lors qu’on souhaite réserver un séjour dans un hôtel, où que ce soit dans le monde.

C’est ainsi que la campagne « That’s ALL.com » est née. De l’observation que les clients préfèrent passer du temps à profiter de leur séjour plutôt qu’à rechercher leur séjour et comparer les tarifs qui vont avec. Avec le vaste portefeuille de ACCOR de plus de 40 marques d’hôtels regroupés sur un seul site, ALL.com est le moyen évident de trouver et de réserver le séjour parfait au meilleur prix.

Une campagne qui se veut directe, légère et décalée, insufflant une nouvelle tonalité à la marque. Elle est réalisée par Charlotte Abramow, photographe et réalisatrice belge, connue entre autre pour ses clips de la chanteuse Angèle. Elle sera déployée sur tous les écosystèmes de ALL et des marques du groupe (on & off-line). 

« On est très heureux et très fiers chez Ogilvy Paris d’accompagner ALL sur un nouveau chapitre de son histoire – à travers cette campagne moderne et fraîche, nous avons voulu célébrer à la fois les clients de ALL et l’engagement du groupe à offrir le meilleur de l’hôtellerie au meilleur prix » déclare Julia de Sainte-Marie, Head of Expérience Ogilvy Paris.

« Le brief était simple tout en étant très complexe : faire émerger notre plateforme de distribution ALL.com, sur un marché très concurrentiel, avec une copy percutante qui devra permettre d’imposer la marque tout en travaillant sa compréhension. Les équipes Ogilvy ont une nouvelle fois été au rendez-vous, avec un concept fort de simplicité qui a tout de suite sonné comme une évidence. Quel accomplissement et quelle fierté de voir cette campagne live ! Qui marque un tournant aussi bien en terme de positionnement de marque que de direction artistique. » Diane Fanton, VP Branding, Communication & Omnichannel ALL.

Informations

  • Annonceur : ALL.com
  • Marque : ALL.com
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 avril 2023

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Présidents : Matthieu Elkaim & Mathieu Plassard
    Chief Creative Officer : Matthieu Elkaim
    Global Client Lead : Julia De Sainte-Marie
    Project Manager : Gabrielle Jovet
    Experience Strategic Director : Minerva Sosa Soria
    Art Director : Bertille Vermot
    Concepteur-Rédacteur : Jean Estauver
    Acheteuse d’Art et TV Prod : Angélique Bosio