

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
La Quête - Yaos - Nestlé - Lactalis - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
AVEC LA NOUVELLE CAMPAGNE YAOS, OGILVY PARIS REPOUSSE LES LIMITES DE L’EXCELLENCE
Après une précédente campagne datant de 2018 (également signée Ogilvy Paris), la marque de yaourt à la Grecque YAOS (Lactalis-Nestlé) revient sur les écrans en 2025, avec un territoire de communication entièrement revisité.
Le film, signé Ogilvy Paris, s’ouvre sur la vision spectaculaire d’une exploratrice en équilibre sur une fragile passerelle tendu au-dessus d’un précipice. L’air déterminé, elle est sur le point de franchir le gouffre qui la sépare d’un vieux temple secret tout droit sorti de la Grèce antique. En surmontant sa peur du danger, elle parvient à sauver de la chute une mystérieuse cuillère dorée, avant d’accéder à l’intérieur du temple qui abrite le trésor tant convoité: le mythique yaourt Yaos enfermé à l’intérieur d’un orbe doré. La séquence de découverte s’achève par un moment empreint de délicatesse: la dégustation de ce yaourt à la Grecque si délicieusement frais et onctueux.
Réalisé par Christian Schilling (WANDA Production), ce nouveau film TV et digital marque une étape audacieuse dans l’histoire de la marque YAOS. Adoptant tous les codes du cinéma d’aventure, cette campagne aux allures de film à grand spectacle balaie les codes de la catégorie, pour mettre en lumière une quête palpitante, susceptible de séduire une cible exigeante, en recherche constante d’expérience et de qualité, même lorsqu’il s’agit d’un yaourt.
Informations
- Annonceur : Nestlé - Lactalis
- Marque : Nestlé - Lactalis
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Mai 2025
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 mai 2025
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
LACTALIS - NESTLÉ
Global Category Leader Europe : Jean-Daniel PHILIPONA
Marketing Director Europe : Olivier DEGIORGIS
Directeur Marketing France : Marie-Hélène ABRY
Chef de Groupe Marketing : Hélène HAVOT
Chef de Groupe Marketing EMEA : Claire MARCELIN
Chef de Produit Marketing : Manuela CARPENTIER
OGILVY PARIS
President : Mathieu PLASSARD
President & Chief Creative Officer : Matthieu ELKAIM
Creative Director : Julien BREDONTIOT
Copywriter & Art Director : Patricia DUPUY
Global Strategic Director : Pauline DESFORGES
Strategic Planners : Minerva SOSA SORIA & Gustave CAMUS
General Manager : Natalie HECKEL
Business Partner : Prigent GUIGANTON
Account Managers : Manon ROUX & Alison BISPO
HOGARTH PARIS
Head of Global Production : Aurélie APPERT
Head of TV Production : Tobiasz BARTOLD
TV Production : Lola GIRARD
PRODUCTION
Director : Christian SCHILLING
Producer : Barthélemy DE CHAMPSAVIN
Dop : Tim WESKAMP
Dir Prod : Colyne GOUSSARD
Coordination de Production : Gwladys MARTAIL
POST-PRODUCTION
Directrice de Post-production : Vanessa KOSCIANSKI
Post-production : WANDA
Montage : Aurélien VRIGNON
Étalonnage : Vincent AMOR @ Upgrade
Assistant Étalonneur : Thibault CHANET
Matte-paintings : Justine GASQUET & Grégoire CIRADE
VFX Artists : Pierre MANRY, Diego GIUNTA, Sylvette LAVERGNE & Olivier STEPHANT
Sup VFX : Olivier GUEDJ
BANDE SON
Production son : Caleson
Mixeur musique : Loris BERNOT
Mixeur / Master : Louis GAUSSEM
Réalisations de l’agence Ogilvy Paris








