Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

La Quête - Yaos - Nestlé - Lactalis - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

AVEC LA NOUVELLE CAMPAGNE YAOS, OGILVY PARIS REPOUSSE LES LIMITES DE L’EXCELLENCE

Après une précédente campagne datant de 2018 (également signée Ogilvy Paris), la marque de yaourt à la Grecque YAOS (Lactalis-Nestlé) revient sur les écrans en 2025, avec un territoire de communication entièrement revisité.

Le film, signé Ogilvy Paris, s’ouvre sur la vision spectaculaire d’une exploratrice en équilibre sur une fragile passerelle tendu au-dessus d’un précipice. L’air déterminé, elle est sur le point de franchir le gouffre qui la sépare d’un vieux temple secret tout droit sorti de la Grèce antique. En surmontant sa peur du danger, elle parvient à sauver de la chute une mystérieuse cuillère dorée, avant d’accéder à l’intérieur du temple qui abrite le trésor tant convoité: le mythique yaourt Yaos enfermé à l’intérieur d’un orbe doré. La séquence de découverte s’achève par un moment empreint de délicatesse: la dégustation de ce yaourt à la Grecque si délicieusement frais et onctueux.

Réalisé par Christian Schilling (WANDA Production), ce nouveau film TV et digital marque une étape audacieuse dans l’histoire de la marque YAOS. Adoptant tous les codes du cinéma d’aventure, cette campagne aux allures de film à grand spectacle balaie les codes de la catégorie, pour mettre en lumière une quête palpitante, susceptible de séduire une cible exigeante, en recherche constante d’expérience et de qualité, même lorsqu’il s’agit d’un yaourt.

Informations

  • Annonceur : Nestlé - Lactalis
  • Marque : Nestlé - Lactalis
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2025
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 6 mai 2025

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • LACTALIS - NESTLÉ
    Global Category Leader Europe : Jean-Daniel PHILIPONA
    Marketing Director Europe : Olivier DEGIORGIS
    Directeur Marketing France : Marie-Hélène ABRY
    Chef de Groupe Marketing : Hélène HAVOT
    Chef de Groupe Marketing EMEA : Claire MARCELIN
    Chef de Produit Marketing : Manuela CARPENTIER

    OGILVY PARIS
    President : Mathieu PLASSARD
    President & Chief Creative Officer : Matthieu ELKAIM
    Creative Director : Julien BREDONTIOT
    Copywriter & Art Director : Patricia DUPUY
    Global Strategic Director : Pauline DESFORGES
    Strategic Planners : Minerva SOSA SORIA & Gustave CAMUS
    General Manager : Natalie HECKEL
    Business Partner : Prigent GUIGANTON
    Account Managers : Manon ROUX & Alison BISPO

    HOGARTH PARIS
    Head of Global Production : Aurélie APPERT
    Head of TV Production : Tobiasz BARTOLD
    TV Production : Lola GIRARD

    PRODUCTION
    Director : Christian SCHILLING
    Producer : Barthélemy DE CHAMPSAVIN
    Dop : Tim WESKAMP
    Dir Prod : Colyne GOUSSARD
    Coordination de Production : Gwladys MARTAIL

    POST-PRODUCTION
    Directrice de Post-production : Vanessa KOSCIANSKI
    Post-production : WANDA
    Montage : Aurélien VRIGNON
    Étalonnage : Vincent AMOR @ Upgrade
    Assistant Étalonneur : Thibault CHANET
    Matte-paintings : Justine GASQUET & Grégoire CIRADE
    VFX Artists : Pierre MANRY, Diego GIUNTA, Sylvette LAVERGNE & Olivier STEPHANT
    Sup VFX : Olivier GUEDJ

    BANDE SON
    Production son : Caleson
    Mixeur musique : Loris BERNOT
    Mixeur / Master : Louis GAUSSEM

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris