Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

Knacki. Les enfants vont adorer - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

Les enfants vont adorer les saucisses végétales avec Herta et Ogilvy Paris.

77% des moins de 10 ans sont réticents à l’idée de faire varier leur alimentation*, ce qui complique la tâche des parents qui souhaitent adopter une alimentation plus verte.
À l’heure où l’éducation au végétal est essentielle pour les générations futures, Herta, n°1 des marques de charcuterie en France et marque de saucisses préférées des enfants, renforce sa démarche envers le végétal avec une campagne pour promouvoir ses iconiques Knacki à base de plantes et de légumes.

Les enfants vont adorer.

Voici le chien, la girafe, le papillon et le poulpe. L’idée créative consiste en une série d’animaux en ballon amusants et attrayants pour les enfants, fabriqués à partir de Knacki végétales. Pour lancer cette innovation, Herta a décidé de présenter ces saucisses végétales sous la forme la plus irrésistible qui soit pour des enfants : des animaux (en saucisses) qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à ceux réalisés (en ballons) par les clowns et dont tous les enfants raffolent.

Une façon audacieuse et décalée pour une marque de viande de prendre position en faveur de l’alimentation végétale, en réunissant le meilleur des deux mondes pour simplifier la vie des parents.

La campagne créative est diffusée sur les réseaux sociaux mais aussi en DOOH et en presse magazine. ‘‘Les animaux en ballon ont pris vie grâce à la modélisation 3D. Le rendu visuel devait à la fois représenter la forme des ballons et la texture de la célèbre Knacki. . Un soin particulier a été apporté aux différents traits de caractères et aux choix des postures corporelles, afin de donner à chaque animal une personnalité amusante », explique Ogilvy Paris.

 

CRÉDITS OGILVY PARIS

Presidents: Matthieu Elkaim & Emmanuel Ferry

Chief Creative Officer: Matthieu Elkaim

Creative director: Julien Bredontiot

Artistic Director: Jonathan Baudet-Botella

Copywriter: Linnea Kavsjo

Head of planning: Fanny Camus-Tournier

Strategic planner: Marguerite Lengereau

Business Director: Hubert d’Arrouzat

Account executives: Aurélia Suzialuk, Mathilde de Las Muelas

Producer: Angélique Bosio

Production: H&O

3D Studio: Unicorn Paris

 

CRÉDITS HERTA

Marketing director: Catherine Petilon

Marketing group manager: Delphine Billod-Morel

Informations

  • Type de média : Affichage
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 avril 2022

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris