Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Ikea fête ses 40 ans avec Ogilvy Paris - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
À l’occasion des 40 ans d’IKEA, Ogilvy Paris accompagne l’enseigne d’ameublement et de décoration incontournable en France pour un évènement inédit qui se déroulera le samedi 10 septembre de 10h à 20h au magasin IKEA Décoration Paris Rivoli et sur IKEA.fr.
Au programme, de nombreuses animations autour de la mode, du design et de la gastronomie avec des lives et des rencontres avec des artistes et influenceurs de renom tels que Diego Alary. Charlotte Abramow. Ghetto Twins et bien d’autres ! Ogilvy Paris accompagne IKEA France depuis 2019 sur sa stratégie social media.
«Après 3 ans de collaboration, nous sommes ravis de continuer d’ancrer IKEA dans le quotidien de la génération Z. Nous souhaitons pousser les jeunes à concrétiser leurs rêves, en mettant en lumière certaines œuvres et expériences inspirantes de créateurs de contenus, artistes ou encore chefs. Une initiative qui s’adapte aux usages, puisque les rencontres seront accessibles aussi bien dans le magasin que virtuellement grâce à la retransmission en live sur le site IKEA.» Léonard Dupray, Managing Partner, Head of Social & Performance Ogilvy Paris.
« Nous sommes très heureux de travailler main dans la main avec Ogilvy Paris pour célébrer notre 40ème anniversaire. Cette stratégie social media et influence nous permet de nous connecter à une cible qui nous est chère, la GEN Z, en engageant la conversation autour de leurs passions et en célébrant leur créativité. » Carole Feleppa, Directrice Marketing IKEA France.
Informations
- Type de média : Événementiel
- 1ère diffusion : Septembre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 septembre 2022
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris