Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Love your Curls Emojis - Campagne digitale - Dove - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
La dernière campagne de Dove par Ogilvy Paris appelle les femmes à aimer leurs boucles à travers un nouveau Emoji.
Avez-vous déjà remarqué qu’il n’y a pas des emoji avec des cheveux bouclés ? Les emojis sont le nouveau langage social, les cheveux raides restent le one size fits all-type de cheveux pour les femmes aujourd’hui dans le clavier emoji classique. Cela laisse les femmes et les filles incapables de s’exprimer avec précision quand elles «parlent» en Emojis. Dove Hair veut créer la conscience de cette sous-représentation et fournir une solution.
On vous présente… Dove Love Your Curls Emojis – le premier clavier emoji conçu pour représenter les femmes et les filles aux cheveux bouclés, partout dans le monde.
Dove Love Your Curls Emojis est une app disponible dans le monde entier en téléchargement gratuit dans l’App Store et sur Google Play, pour une utilisation via SMS, programmes de messagerie, e-mail , etc… Dove est également en partenariat avec Twitter de sorte que chaque fois que quelqu’un partage un hashtag #LoveYourCurls, un Dove Curly Emoji personnalisé se générera automatiquement dans le tweet.
Love Your Curls, Emojis!
#loveyourcurls = emoji cheveux bouclés
Informations
- Annonceur : Unilever
- Marque : Dove
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Novembre 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 19 novembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris