Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Campagne TV - Chizza - KFC - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
STOP AUX COMPROMIS !
KFC met fin aux compromis : Ceux qui n’arrivaient pas à choisir entre poulet et Pizza ont désormais la solution avec CHIZZA !
SPOT TV : OGILVY PARIS CREE LE SERRE TETE-A-TETE
D’abord conçu comme un concept pour le digital, le serre tête-à-tête se voit finalement décliné dans le spot TV et est au coeur de la stratégie d’influence.
Pour le spot TV, Ogilvy Paris a pris le parti de mettre l’accent sur la puissance d’innovation de la marque. Cette campagne cherche à montrer qu’avec KFC il est désormais possible de vivre 2 passions en même temps tout comme CHIZZA mélange le meilleur du CHIcken avec le meilleur de la piZZA !
Le film met en scène un couple d’amoureux passant un moment intime au coin d’un feu de cheminée jusqu’à ce que l’homme pousse un cri de joie car son équipe de football favorite a marqué ! Sa copine n’est pas surprise par la réaction de son copain car elle-même semble apprécier un bon film…
Si le couple a pu passer un bon moment ensemble sans rater leur film ou match préféré c’est grâce au serre tête-à-tête développé par KFC et Ogilvy Paris, qui permet de positionner son téléphone sur la tête de son ami(e) et ainsi profiter du moment tout en regardant une vidéo !
Décliné en 30s et en 10s, le spot sera diffusé en TV durant la première quinzaine de février. Une activation digitale sera également lancée début février autour de la campagne « No Compromise ».
Informations
- Annonceur : KFC
- Marque : KFC
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 mai 2017
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris