Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
#penséequirendbelle - Dove - Dove - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Seulement 8% des femmes françaises ont confiance en leur beauté et uniquement 3% se sentent vraiment belles, c’est le constat éloquent que révèle l’étude Harris Interactive pour Dove réalisée en février 2015 auprès de 428 femmes âgées de 18 à 65 ans à travers la France.
Dove France souhaitait donc restaurer l’estime de soi de ces millions de françaises trop dures avec elles mêmes !
Ogilvy & Mather Paris crée avec DOVE France une vidéo choc, pour ouvrir les yeux des femmes françaises sur la violence de leurs auto-critiques. #PenséeQuiRendBelle
Informations
- Annonceur : Unilever
- Marque : Dove
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris