Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

#penséequirendbelle - Campagne TV - Dove - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360

Seulement 8% des femmes françaises ont confiance en leur beauté et uniquement 3% se sentent vraiment belles, c’est le constat éloquent que révèle l’étude Harris Interactive pour Dove réalisée en février 2015 auprès de 428 femmes âgées de 18 à 65 ans à travers la France.

Dove France souhaitait donc restaurer l’estime de soi de ces millions de françaises trop dures avec elles mêmes !

Ogilvy & Mather Paris crée avec DOVE France une vidéo choc, pour ouvrir les yeux des femmes françaises sur la violence de leurs auto-critiques. #PenséeQuiRendBelle

Informations

  • Annonceur : Unilever
  • Marque : Dove
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 septembre 2015

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris