Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
The Manthem - Dove - Dove - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Intitulé « Manthem », le spot présente la vie d’un homme, à partir du jour de sa naissance. On découvre ainsi le jeune homme à travers différentes étapes de sa vie, qui sont autant de clins d’oeil : le premier soutien-gorge dégraffé, le premier crochet du droit dans la mâchoire, la première rupture, en passant par une sorte de crise de la quarantaine, sur laquelle le spot s’achève avec une voix off : « maintenant que vous vous sentez bien avec qui vous êtes, n’est-il-pas temps de se sentir bien dans sa peau ? »
Informations
- Annonceur : Unilever
- Marque : Dove
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 27 septembre 2015
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- Ogilvy & Mather Paris : Ogilvy & Mather Paris