Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
Aimez la viande, mangez-en mieux - INTERBEV - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
Le mieux vivre est une préoccupation majeure, partagée par de nombreux Français, qui a naturellement fait évoluer la façon de consommer et donné naissance à un véritable mode de vie : le flexitarisme. Le flexitarien est considéré comme l’omnivore du 21e siècle : un consommateur éclairé qui mange aussi bien des aliments d’origine animale que d’origine végétale.
Conscients de ces changements de consommation, les professionnels de la filière Elevage et Viande, réunis au sein d’INTERBEV, ont acté ensemble une nouvelle communication collective, portant les valeurs d’une filière responsable et en démarche de progrès. Ogilvy Paris a accompagné INTERBEV en pilotant la campagne au global et a imaginé une nouvelle identité visuelle déclinée pour chacune des viandes de l’interprofession.
Plus qu’une campagne, c’est un véritable mouvement collectif dans lequel la filière Elevage et Viande s’engage avec son nouveau slogan : « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. »
Informations
- Annonceur : INTERBEV
- Marque : INTERBEV
- Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 février 2019
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris