Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
ALL You Wish For 2023 - ALL.com - Ogilvy Paris - agence Publicité / communication / 360
ALL, le programme de fidélité d’Accor accompagné de son agence Ogilvy Paris dévoile ce 6 janvier 2023 sa carte de vœux collaborative.
Après l’opération ALL @home, ALL revient auprès de sa communauté Instagram pour lui faire vivre une nouvelle expérience collaborative, innovante et audacieuse via un concept d’œuvre d’art unique. #AllYouWishFor2023 est une réalisation née de l’envie d’ALL de continuer à innover et renforcer sa relation avec ses membres et sa communauté en les plaçant au cœur de cette opération.
L’opération #AllYouWishFor2023 a été lancée sur le compte instagram ALL en décembre. ALL a demandé à sa communauté quels endroits du monde elle aimerait visiter en 2023. Des internautes du monde entier ont répondu en commentaire, ces lieux ont été compilés et ont permis à l’aide des IA midjourney et runway de co-créer une carte de vœux unique et illustrant les souhaits de la communauté ALL.
#AllYouWishFor2023, une œuvre unique qui engage la communauté de manière ludique et créative.
L’opération #AllYouWishFor2023 a touché 263 000 personnes et engendré plus de 970 participations et 3200 interactions.
En plus de contribuer à la réalisation de l’œuvre, les participants avaient une chance de remporter le voyage de leur rêve. Un tirage au sort a eu lieu parmi tous les commentaires et un heureux gagnant a remporté un séjour dans un hôtel Accor. C’est une conversation réussie qu’ALL a su engager avec sa communauté mais également avec ses membres via l’envoi d’un mail sur tous les marchés internationaux. Le tout concrétisé en une œuvre artistique collaborative digitale unique.
Informations
- Annonceur : ALL.com
- Marque : ALL.com
- Type de média : Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Janvier 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 janvier 2023
Crédits
- Agence : Ogilvy Paris
- President & CCO : Matthieu Elkaim
- President : Mathieu Plassard
- Creative Director : David Raichman
- Head of Experience : Julia de Sainte-Marie
- Account Manager : Gabrielle Jovet
- Artistic Director : Baptiste Joubert
- Artistic Director : Benjamin Cottray
- Copywriter : Chloé de Verbigier