Ogilvy Paris

Réalisation de l'agence Ogilvy Paris

ALL - Accor Live Limitless et Ogilvy Paris dévoilent ALL You Wish For 2023 : la première carte de vœux collaborative réalisée avec l’IA. - Ogilvy Paris

ALL, le programme de fidélité d’Accor accompagné de son agence Ogilvy Paris dévoile ce 6 janvier 2023 sa carte de vœux collaborative.

Après l’opération ALL @home, ALL revient auprès de sa communauté Instagram pour lui faire vivre une nouvelle expérience collaborative, innovante et audacieuse via un concept d’œuvre d’art unique. #AllYouWishFor2023 est une réalisation née de l’envie d’ALL de continuer à innover et renforcer sa relation avec ses membres et sa communauté en les plaçant au cœur de cette opération.

L’opération #AllYouWishFor2023 a été lancée sur le compte instagram ALL en décembre. ALL a demandé à sa communauté quels endroits du monde elle aimerait visiter en 2023. Des internautes du monde entier ont répondu en commentaire, ces lieux ont été compilés et ont permis à l’aide des IA midjourney et runway de co-créer une carte de vœux unique et illustrant les souhaits de la communauté ALL.

#AllYouWishFor2023, une œuvre unique qui engage la communauté de manière ludique et créative.

L’opération #AllYouWishFor2023 a touché 263 000 personnes et engendré plus de 970 participations et 3200 interactions.

En plus de contribuer à la réalisation de l’œuvre, les participants avaient une chance de remporter le voyage de leur rêve. Un tirage au sort a eu lieu parmi tous les commentaires et un heureux gagnant a remporté un séjour dans un hôtel Accor. C’est une conversation réussie qu’ALL a su engager avec sa communauté mais également avec ses membres via l’envoi d’un mail sur tous les marchés internationaux. Le tout concrétisé en une œuvre artistique collaborative digitale unique.

Informations

  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Janvier 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 janvier 2023

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • President & CCO : Matthieu Elkaim
  • President : Mathieu Plassard
  • Creative Director : David Raichman
  • Head of Experience : Julia de Sainte-Marie
  • Account Manager : Gabrielle Jovet
  • Artistic Director : Baptiste Joubert
  • Artistic Director : Benjamin Cottray
  • Copywriter : Chloé de Verbigier