![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/kvbrandfilmdecathlon1718808298.png)
Ogilvy Paris
Réalisation de l'agence Ogilvy Paris
ALL, le programme de fidélité d’Accor accompagné de son agence Ogilvy Paris dévoile ce 6 janvier 2023 sa carte de vœux collaborative.
Après l’opération ALL @home, ALL revient auprès de sa communauté Instagram pour lui faire vivre une nouvelle expérience collaborative, innovante et audacieuse via un concept d’œuvre d’art unique. #AllYouWishFor2023 est une réalisation née de l’envie d’ALL de continuer à innover et renforcer sa relation avec ses membres et sa communauté en les plaçant au cœur de cette opération.
L’opération #AllYouWishFor2023 a été lancée sur le compte instagram ALL en décembre. ALL a demandé à sa communauté quels endroits du monde elle aimerait visiter en 2023. Des internautes du monde entier ont répondu en commentaire, ces lieux ont été compilés et ont permis à l’aide des IA midjourney et runway de co-créer une carte de vœux unique et illustrant les souhaits de la communauté ALL.
#AllYouWishFor2023, une œuvre unique qui engage la communauté de manière ludique et créative.
L’opération #AllYouWishFor2023 a touché 263 000 personnes et engendré plus de 970 participations et 3200 interactions.
En plus de contribuer à la réalisation de l’œuvre, les participants avaient une chance de remporter le voyage de leur rêve. Un tirage au sort a eu lieu parmi tous les commentaires et un heureux gagnant a remporté un séjour dans un hôtel Accor. C’est une conversation réussie qu’ALL a su engager avec sa communauté mais également avec ses membres via l’envoi d’un mail sur tous les marchés internationaux. Le tout concrétisé en une œuvre artistique collaborative digitale unique.
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris
Ogilvy Paris