Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CONCOURS HORS CIRCUIT - OGILVY PARIS - agence Ogilvy Paris

OGILVY PARIS LANCE LA 1ere EDITION DE SON CONCOURS  «HORS CIRCUIT» POUR PLUS DE DIVERSITE DANS LE SECTEUR DE LA COMMUNICATION

Une initiative destinée aux artistes et créateurs.trices qui n’ont pas de réseau mais qui ont du talent

Le secteur de la communication en France souffre d’un déséquilibre dans la représentation sociale de celles et ceux qui le composent. L’accès au monde des agences et des annonceurs se révèle plus compliqué pour celui ou celle qui n’a pas suivi la bonne formation, n’est pas diplômé d’une école réputée, ou qui n’a pas le bon réseau. Ogilvy Paris renforce son engagement pour plus de diversité avec «Hors Circuit», un tremplin pour faire émerger ces artistes talentueux mais peu connus.

«Hors Circuit» est lancé avec le soutien de Nouvelle Cour, agence sensible et inclusive qui a pour vocation d’être un accélérateur de réussite pour les étudiants de banlieues et au-delà. Hors Circuit est une initiative imaginée par les collaborateurs d’Ogilvy Paris via son comité Diversité Équité & Inclusion.

Le/La gagnant.e sera conseillé.e et accompagné.e par Ogilvy Paris dans la construction de son réseau et de sa réputation avec notamment un premier cachet pour la réalisation de la carte de voeux et une première visibilité auprès des prospects et clients d’Ogilvy Paris.

TELECHARGER LE DOSSIER DE PARTICIPATION

Pour qui :

Hors Circuit est une compétition gratuite et destinée à tous les jeunes artistes sans privilèges : celles et ceux qui ne peuvent pas étudier dans une école reconnue, faute de moyens financiers, celles et ceux qui n’ont pas forcément le réseau, mais qui ont le talent. Ce concours est ouvert aux jeunes artistes résidants en Ile-de-France entre 18 et 35 ans (réalisateurs.trices, illustrateurs.trices, sound designers, graphistes…).

Critères de sélection :

Le jury est composé de : Matthieu Elkaim – Président d’Ogilvy, Isabelle Karastamatis – Directrice Executive de Nouvelle Cour, Brahim Azzoug – Fondateur de 93mylove, Makan Fofana – Fondateur de Hypercube, Juliette Nicot – Artiste, Maëva Martinez – Street Artist. Ils délibéreront début décembre sur la base de la pertinence de la création et de l’idée créative. En plus du gagnant, le jury établira une liste du top 5 des créations coups de coeur qui seront visibles sur les plateformes digitales Ogilvy Paris.

Thématique :

Pour cette première édition, le thème choisi est « Se retrouver », un thème adapté et après 2 années de confinement et qui saura sans aucun doute inspirer les talents.

Comment participer :

La compétition est ouverte du jeudi 21 octobre au vendredi 19 novembre à 18h. Le dossier de participation est téléchargeable à l’adresse : www.ogilvy.com/fr/fre/ideas/hors-circuit

Informations

  • Annonceur : OGILVY PARIS
  • Marque : OGILVY PARIS
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 octobre 2021

Crédits

  • Agence : Ogilvy Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Ogilvy Paris

La Sauce de la Paix - INTERBEV

Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque / Digital, Médias sociaux

Vous n’avez rien oublié ?

Affichage

Livré.Délivré

Affichage

Les Prénoms - France Invest

Presse & publications, Presse quotidienne

#StadeDesPassions - AliExpress

Digital, Médias sociaux

Atlantic. On se sent bien chez vous. - Atlantic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media

Campagne de Sensibilisation - Petits Frères des Pauvres

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >