La survie de cet astronaute va dépendre de votre qualité de connexion

Par Nina S. le 05/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Martin Freeman vous reçoit 5/5.

Vodafone lance sa nouvelle campagne signée Ogilvy & Mather UK dans laquelle elle promet une vitesse minimale garantie pour sa connexion haut débit à domicile. On y découvre un astronaute qui essaye de rejoindre une station spatiale avant que son oxygène ne s’épuise. Martin Freeman incarne le chef de mission qui va tenter de ramener son homme à bord. Malheureusement, ce dernier n’atteint pas son but au moment crucial. Lorsque l’on imagine qu’il a échoué, l’angle de la caméra change pour révéler que Freeman joue à un jeu en ligne et qu’il s’agit d’une perte de connexion.

Depuis quelques mois, les virées dans l’espace sont à la mode publicitaire. C’est avec humour que l’opérateur britannique communique sur sa qualité de service. La campagne partage un insight quasi commun avec « Don du Pourcent » de Huawei. Ces deux prises de parole se servent de l’humour pour révéler notre désarroi face à une perte de connexion ou de batterie. Au risque de faire la promotion de la digital detox !

Vodafone The future is exciting

Huawei Don du Pourcent

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant