Martin Freeman remet son costume de Mr Interruption pour Vodafone

Par Céline M. le 02/08/2017

Temps de lecture : 1 min

"Désolé je ne capte plus, je passe sous un tunnel" l'excuse qui ne fonctionne plus.

L’opérateur mobile britannique Vodafone et son agence Ogilvy & Mather London lancent la campagne « The Chase ». Le spot d’une minute met en scène Martin Freeman, célèbre acteur britannique (Le Hobbit, Captain America…). Il se retrouve pris au piège avec des malfaiteurs dans un parking souterrain mais une femme, spectatrice de la situation, parvient à contacter la police avec son téléphone portable. Le but de la campagne : promouvoir la couverture intérieure de la marque pour venir en aide à ses clients même dans un lieu où normalement la connexion ne fonctionnerait pas.

Ce n’est pas la première fois que Vodafone fait appel à l’acteur britannique. En effet, en mai 2017, la marque dévoilait la campagne « The Wedding » pour promouvoir son service de frais à l’étranger.
En dévoilant cette campagne à la touche humoristique, Vodafone souhaite créer une véritable relation avec ses clients. En effet « Pour notre deuxième campagne avec Martin Freeman, nous voulions démontrer à quel point nos clients peuvent absolument compter sur Vodafone, surtout quand cela compte le plus » a déclaré le directeur de la marque.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant