Pour enfin savoir si José a marqué de la tête ou de la main.
La société Allianz est bien plus qu’un grand groupe d’assurances ; elle est devenue une institution dans le domaine du football professionnel. Elle sponsorise certains des plus grands stades au monde : l’Allianz Arena à Munich, l’Allianz Park à Londres, Allianz Riviera à Nice… Afin d’accroître leur notoriété au sein du football amateur, Allianz et l’agence Ogilvy & Mather Singapore ont créé « l’Allianz Amateur Replay». Désormais, vous n’avez pas besoin d’être Zlatan Ibrahimovic pour revivre vos plus beaux buts. Le concept ? Des caméras et capteur de mouvements sont installés dans les cages du terrain de football. Lorsqu’un jeune joueur marque un but, les 20 secondes qui précèdent ce but sont filmées, enregistrées et envoyées par e-mail. Les jeunes joueurs peuvent partager leurs meilleures performances sur les réseaux sociaux, analyser leur jeu avec leur entraineur et revivre ces moments forts autant de fois qu’ils le désirent.
L’initiative d’Allianz répond à un insight précis : chaque jeune joueur est en quête de reconnaissance et désire partager ses exploits avec son entourage. Le Allianz Replay amateur promet d’en séduire plus d’un…
Crédits
- Annonceur : [tag]Allianz[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]Ogilvy & Mather Singapore[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Ross Fowler[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Marcos Gemal[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Augustus Sung[/tag]
- Pays : Asie
- Publication/diffusion : Juin2016