"Le livre de communication le plus vendu en France."
En librairie depuis le 7 juillet 2020 au prix de lancement de 39,90 €, le livre de communication référence fait son grand retour pour sa 9e édition.
Co-écrit par Céline Mas et Assaël Adary du cabinet Occurence que nous avions interviewés pour l’édition précédente (co-auteurs avec Marie-Hélène Westphalen), le Communicator 9 propose un véritable découpage du secteur, de ses évolutions et enjeux actuels, et futurs.
Au programme des 680 pages de l’ouvrage à mettre entre les mains de tout(e) communicant(e) junior (et senior !) : :
– La nécessité de la communication responsable dans un monde bouleversé ;
– La fin de la communication de masse, l’humain revient au 1er plan ;
– Data et digital : les conséquences sur la communication d’aujourd’hui ;
– Les conseils pour bâtir un plan de communication efficace sans risquer la crise.
Des contenus inédits pour cette 9ème édition :
– Plus d’une centaine de case studies récents ;
– L’expertise des + talentueux professionnels et chercheurs ;
– Des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;
– Des fiches métiers pour dénicher le job de ses rêves ;
– Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d’actualité ;
– Des interviews vidéos de grands dircoms.
Que ce soit pour les professionnels ou les étudiants, c’est un incontournable de la discipline.
1er juillet : le COMMUNICATOR 9 est en librairie !
#Communication #Dunod @Dunod #PourUneCommunicationResponsable @We_are_com @CometEntreprise @ExtraMileParis @nicolasbordas @Nico_VanderB @Ohlivres @EMSCOMScPo @olivcim @fredfougerat @HerveMonier @CelsaAlumni @FabriceValmier pic.twitter.com/6VHWh1D9bK— Assaël Adary (@AssaelAdary) July 1, 2020