Le Communicator est de retour pour sa 9e édition

Par Elliot D. le 08/07/2020

Temps de lecture : 2 min

"Le livre de communication le plus vendu en France."

En librairie depuis le 7 juillet 2020 au prix de lancement de 39,90 €, le livre de communication référence fait son grand retour pour sa 9e édition.

Co-écrit par Céline Mas et Assaël Adary du cabinet Occurence que nous avions interviewés pour l’édition précédente (co-auteurs avec Marie-Hélène Westphalen), le Communicator 9 propose un véritable découpage du secteur, de ses évolutions et enjeux actuels, et futurs.

Au programme des 680 pages de l’ouvrage à mettre entre les mains de tout(e) communicant(e) junior (et senior !) : :

– La nécessité de la communication responsable dans un monde bouleversé ;

– La fin de la communication de masse, l’humain revient au 1er plan ;

– Data et digital : les conséquences sur la communication d’aujourd’hui ;

– Les conseils pour bâtir un plan de communication efficace sans risquer la crise.

Des contenus inédits pour cette 9ème édition :

– Plus d’une centaine de case studies récents ;

– L’expertise des + talentueux professionnels et chercheurs ;

– Des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;

– Des fiches métiers pour dénicher le job de ses rêves ;

– Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d’actualité ;

– Des interviews vidéos de grands dircoms.

Que ce soit pour les professionnels ou les étudiants, c’est un incontournable de la discipline.

News Scan Book

Première édition du Baromètre Contributing

1

2

3

4

5

Précédent Suivant