Peut-on encore écrire et théoriser sur la communication ?

Par Xuoan D. le 02/07/2018

Temps de lecture : 1 min

Réponse avec deux co-auteurs de la 8e édition du livre Communicator !

La communication et plus généralement le monde connaissent des cycles d’innovation de plus en plus courts. Si bien que peu de modèles théoriques ont émergé ces dernières années pour décrypter la communication digitale, comme nous l’abordions dans notre émission Les enjeux – la Réclame sur les fondamentaux de la communication avec Nicolas Bordas et Marco Tinelli.

Faut-il pour autant arrêter d’écrire et de théoriser sur la communication ? Ce n’est pas l’avis de Céline Mas et Assaël Adary qui ont co-écrit la 8e édition du livre Communicator.

Dans cette nouvelle interview minute, la directrice générale et le président d’Occurrence nous dévoilent les principaux défis actuels de la communication, confrontent les modèles théoriques face à la modernité, et nous donnent un aperçu de la prochaine édition du « livre de communication le plus vendu en France ».

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant