Nouveau Monde
Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Lancement du bracelet connecté : BABOLAT PLAY POP - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
Babolat, le leader mondial du tennis, transforme l’expérience sportive en une révolution connectée. Après le lancement de la première raquette connectée en 2013, Babolat innove avec le 1er bracelet connecté : Babolat POP.
Ce nouvel accessoire séduira tous les amoureux du tennis qui souhaitent ajouter une nouvelle dimension à leur jeu au travers du gaming, de la découverte de leur jeu et le partage (fonctionne avec toutes les raquettes de tennis).
Nouveau Monde DDB, agence Creative lead de Babolat, a réalisé le lancement produit de ce nouvel objet connecté avec une création qui emprunte les codes de la « génération Z », décomplexée, orientée gaming, et mettant en scène l’interconnexion permanente avec les autres. #playconnected
Avec le tennis 100% connecté, le jeu ne se conclut plus sur le terrain mais continue à « matcher » grâce à une communauté en ligne.
Vidéo de présentation : E-magineurs
Informations
- Annonceur : BABOLAT
- Marque : Babolat
- Type de média : Digital, Gaming
- Pays : monde
- Site web : https://fr.babolatplay.com/pop
- Date de mise en ligne : 19 octobre 2015
Crédits
- Agence : Nouveau Monde
Réalisations de l’agence Nouveau Monde
Nouveau Monde
Et si c’était le moment de changer de masque ?
Nouveau Monde
JULBO passe de l’ombre à la lumière avec Nouveau Monde
Nouveau Monde
TUI vous fait vivre vos prochaines expériences neige
Nouveau Monde
Always The Ride Time !
Nouveau Monde
Campagne d’activation social media, digital et in-store
Nouveau Monde
Campagne TV et Réseaux Sociaux
Nouveau Monde