Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Un storytelling inspirant pour le lancement la raquette 2.0 de Babolat - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
Babolat fait entrer le tennis dans le monde du sport connecté. Couplée à une appli, elle fournit au joueur des éléments objectifs sur son jeu. Pour accompagner le lancement de cet objet innovant, Nouveau Monde DDB a créé un storytelling autour de la marque Babolat Play pour donner envie de vivre l’expérience du tennis connecté : « I play connected ».Un langage de marque puissant et discriminant, qui met en avant le plaisir et l’expérience du tennis connecté avant la technicité du produit.
L’agence a orchestré avec Babolat une montée en puissance mondiale 2 ans avant la commercialisation pour préparer la mise en marché de cet objet révolutionnaire. Des films web mettant en scène des essais R&D avec les joueurs de la team Babolat, des présentations presse en avant première mondiale ont amorcé l’arrivée de la raquette 2.0 auprès des professionnels et de la distribution.
La Pure Drive connectée de Babolat a été utilisée pour la premieère fois en compétition à Roland Garros 2014.
Informations
- Annonceur : BABOLAT
- Marque : Babolat
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 juin 2014
Crédits
- Agence : Nouveau Monde