Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Site Web/ Relancement de la marque - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Gayelord Hauser revient sur tous les écrans
DDB Nouveau Monde orchestre le repositionnement de la marque emblématique de la diététique moderne : Gayelord Hauser.
Après une refonte de la gamme et la création d’une nouvelle plateforme qui revient aux fondamentaux de la marque – le pouvoir des ingrédients extraordinaires – l’agence réalise 3 films produits (boisson grenade, biscuit son d’avoine et biscuit sans sucre) et un site web événementiel en scrolling parallaxe.
Les films seront diffusées à compter du 10 avril 2013, le site est accessible depuis tous les terminaux.
Informations
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Avril 2013
- Pays : france
- Site web : http://www.gayelord-hauser.fr/
- Date de mise en ligne : 20 février 2014
Crédits
- Agence : Nouveau Monde
- Art Director : Gilles Pinsonneaux
- Copywriter : Bertrand Lepere
- Directrice de Marques : Karine Emieux
- Interactive : Grégoire Tribollet