Nouveau Monde

Réalisation de l'agence Nouveau Monde

Site Web/ Relancement de la marque - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Gayelord Hauser revient sur tous les écrans

DDB Nouveau Monde orchestre le repositionnement de la marque emblématique de la diététique moderne : Gayelord Hauser.
Après une refonte de la gamme et la création d’une nouvelle plateforme qui revient aux fondamentaux de la marque – le pouvoir des ingrédients extraordinaires – l’agence réalise 3 films produits (boisson grenade, biscuit son d’avoine et biscuit sans sucre) et un site web événementiel en scrolling parallaxe.
Les films seront diffusées à compter du 10 avril 2013, le site est accessible depuis tous les terminaux.

Informations

  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2013
  • Pays : France
  • Site web : http://www.gayelord-hauser.fr/
  • Date de mise en ligne : 20 février 2014

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Art Director : Gilles Pinsonneaux
  • Copywriter : Bertrand Lepere
  • Directrice de Marques : Karine Emieux
  • Interactive : Grégoire Tribollet