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Pop Me If You Can : La nouvelle opération promotionnelle de Babolat - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360

Notre client Babolat, l’expert en équipement dans le secteur du tennis, badminton et padel lance sa campagne pour le tournoi Roland Garros. Le fournisseur officiel du tournoi a ainsi lancé une opération promotionnelle innovante, fun et différenciante pour promouvoir le nouveau bracelet connecté POP RG.

Le concept que nous avons créé:

Un POPman se promènera dans plusieurs villes du monde, smartphone à la main connecté sur Facebook Live. La première personne qui croisera sa route et qui criera POPPPP remportera 2 bracelets connectés Babolat POP RG. Nous avons créé le concept de cette opération, l’identité visuelle ainsi que l’agenda des post sur les réseaux sociaux en plus du nom de l’opération : Pop Me If You Can.

Les objectifs de cette opération sont de profiter de la puissance de Roland Garros et du pic de conversation avant et pendant le tournoi pour faire connaître le bracelet POP et d’augmenter la notoriété de Babolat et de son partenariat avec RG. Les cibles de cette opération sont aussi bien les tennis addict que le grand public de Roland Garros.

 

Informations

  • Annonceur : BABOLAT
  • Marque : Babolat
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • Pays : france
  • Slogan : Pop Me If You Can
  • Site web : http://www.babolat.fr/
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2016

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde