Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
Orchestra rend l’ordinaire EXTRAORDINAIRE !
Orchestra, la marketplace du monde de l’enfance a choisi Nouveau Monde à l’issue d’une compétition pour l’accompagner dans sa nouvelle stratégie de communication.
Autour d’une promesse fédératrice « vivre intensément la relation parents-enfants » le nouveau territoire de communication nous invite à un élan d’optimisme, de gaité et à simplement profiter de la vie pour un quotidien… « Orchestraordinaire ».
Aujourd’hui femmes enceintes et jeunes mamans sont ultra connectées et cette nouvelle plateforme de marque se veut a leur image, vivante, tendance, audacieuse et surtout communautaire.
Un nouveau territoire de communication international qui s’exprime à travers un dispositif omnicanal :
– en TV avec le sponsoring de The Voice Kids sur TF1
– sur le digital (web et mobile) et les réseaux sociaux
– en point de vente pour soutenir les temps forts de la marque
http://fr.shop-orchestra.com/
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet
- 1ère diffusion : Septembre 2017
- Pays : europe
- Date de mise en ligne : 25 septembre 2017
Crédits
- Agence : Nouveau Monde