Nouveau Monde

Réalisation de l'agence Nouveau Monde

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360

Orchestra rend l’ordinaire EXTRAORDINAIRE !

Orchestra, la marketplace du monde de l’enfance a choisi Nouveau Monde  à l’issue d’une compétition pour l’accompagner dans sa nouvelle stratégie de communication.

Autour d’une promesse fédératrice « vivre intensément la relation parents-enfants » le nouveau territoire de communication nous invite à un élan d’optimisme, de gaité et à simplement profiter de la vie pour un quotidien…  « Orchestraordinaire ».
Aujourd’hui femmes enceintes et jeunes mamans sont ultra connectées et cette nouvelle plateforme de marque se veut a leur image, vivante,  tendance, audacieuse  et surtout communautaire.

Un nouveau territoire de communication international qui s’exprime à travers un dispositif omnicanal : 
– en TV avec le sponsoring de The Voice Kids sur TF1
– sur le digital (web et mobile) et les réseaux sociaux
– en point de vente pour soutenir les temps forts de la marque

http://fr.shop-orchestra.com/ 

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Septembre 2017
  • Pays : europe
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2017

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde