![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/lanefkv1310221668532683.jpg)
Nouveau Monde
Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Et si les mutuelles oubliaient l’essentiel à force de communiquer sur leurs garanties ?
Cet essentiel fait de solidarité, de responsabilité et de partage, ADRÉA Mutuelle le revendique en déployant son nouveau territoire de marque sous les auspices du hashtag #ChaqueJourEtreBien.
A travers cette bulle d’optimisme, ADREA ambitionne de clarifier ses messages et de mettre en action sa fidélité aux valeurs de l’économie sociale et solidaire
Retrouvez la mutuelle dans une campagne de communication pluri-médias en TV, radio, presse et affichage sur les territoires de prédilection d’ADREA.
Consultez le CP : https://www.adrea.fr/assets/documents/CP-nouveau-territoire-communication-ADREA-Mutuelle-2017.pdf
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde