Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Nadal + Babolat, la nouvelle équation tennis - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
Comment construire un lien durable avec la communauté des joueurs, team pro,entraîneurs, distributeurs, fans de tennis ou amateurs ?
En créant un nouveau langage qui exprime les émotions et la complicité avec la marque Babolat, une équation complice qui rappelle les fondamentaux de la marque : cool, créative et espiègle.
Cinq key-visuals principaux mettent en scène la team de joueurs Babolat : Rafa Nadal, Genie Bouchard et Jo-Wilfried Tsonga et pour la première fois deux joueurs amateurs (un ange « rockeur » et une petite fille diablement coquine).
Cette nouvelle plateforme de marque mondiale est déployée et adaptée sur l’ensemble de la communication produits et services de la marque (raquettes, cordages, chaussures, bagagerie textile, partenariats sportifs, badminton, padel, fronton).
Nouveau Monde DDB façonne la marque aux côtés des équipes Babolat avec un processus de co-création et une approche qui privilégie la communication et le marketing intégré pour continuer à rendre désirable et puissante cette marque sur le marché.
Informations
- Annonceur : BABOLAT
- Marque : Babolat
- Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Digital, Sites Internet / Presse & publications, Presse magazine
- 1ère diffusion : Mars 2015
- Pays : monde
- Slogan : Me & Babolat
- Site web : http://www.babolat.fr/
- Date de mise en ligne : 9 mars 2015
Crédits
- Agence : Nouveau Monde