Nouveau Monde

Réalisation de l'agence Nouveau Monde

Lancement du bracelet connecté : BABOLAT PLAY POP - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360

Babolat, le leader mondial du tennis, transforme l’expérience sportive en une révolution connectée. Après le lancement de la première raquette connectée en 2013, Babolat innove avec le 1er bracelet connecté : Babolat POP.

Ce nouvel accessoire séduira tous les amoureux du tennis qui souhaitent ajouter une nouvelle dimension à leur jeu au travers du gaming, de la découverte de leur jeu et le partage (fonctionne avec toutes les raquettes de tennis).

Nouveau Monde DDB, agence Creative lead de Babolat, a réalisé le lancement produit de ce nouvel objet connecté avec une création qui emprunte les codes de la « génération Z », décomplexée, orientée gaming, et mettant en scène l’interconnexion permanente avec les autres. #playconnected

Avec le tennis 100% connecté, le jeu ne se conclut plus sur le terrain mais continue à « matcher » grâce à une communauté en ligne.

 

Vidéo de présentation : E-magineurs

Informations

  • Annonceur : BABOLAT
  • Marque : Babolat
  • Type de média : Digital, Gaming
  • Pays : monde
  • Site web : https://fr.babolatplay.com/pop
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2015

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde