Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Campagne de lancement pour la nouvelle gamme internationale badminton – visuel et film web - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
Babolat, l’expert en équipement dans le secteur du tennis, badminton et padel lance sa nouvelle gamme internationale pour le badminton avec son agence créative lead : Nouveau Monde DDB.
Pour ce lancement, l’agence a créé une série de key visual avec en vedette Sashina Vignes Warran (numéro 1 française en badminton), Mads Conrad Petersen (numéro 7 mondial) et Joachim Fischer Nielsen (numéro 1 mondial) mais aussi des films web en présentant le claim « together we are » afin de mettre en avant la raquette Babolat X Feel et la chaussure Shadow Tour.
À savoir sur Babolat
Créée en 1875, à Lyon, Babolat est la plus ancienne entreprise internationale spécialisée dans le tennis. Babolat est aujourd’hui numéro 1 des ventes de raquettes aux USA, en France, en Espagne, en Italie et au Japon notamment. Entreprise familiale française depuis 5 générations, Babolat est aujourd’hui une marque experte et innovante dans le secteur du tennis, qui offre à tous les amoureux du tennis l’équipement technique complet : raquettes, cordages, chaussures, bagagerie, vêtements accessoires et balles.
Informations
- Annonceur : BABOLAT
- Marque : Babolat
- Type de média : Digital, Film Web
- Pays : France
- Slogan : Together we are
- Site web : http://www.babolat.fr/
- Date de mise en ligne : 7 avril 2016
Crédits
- Agence : Nouveau Monde