Nouveau Monde

Réalisation de l'agence Nouveau Monde

Campagne de lancement pour la nouvelle gamme internationale badminton – visuel et film web - Babolat - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360

Babolat, l’expert en équipement dans le secteur du tennis, badminton et padel lance sa nouvelle gamme internationale pour le badminton avec son agence créative lead : Nouveau Monde DDB.

Pour ce lancement, l’agence a créé une série de key visual avec en vedette Sashina Vignes Warran (numéro 1 française en badminton), Mads Conrad Petersen (numéro 7 mondial) et Joachim Fischer Nielsen (numéro 1 mondial) mais aussi des films web en présentant le claim « together we are » afin de mettre en avant la raquette Babolat X Feel  et la chaussure Shadow Tour.

 

À savoir sur Babolat

Créée en 1875, à Lyon, Babolat est la plus ancienne entreprise internationale spécialisée dans le tennis. Babolat est aujourd’hui numéro 1 des ventes de raquettes aux USA, en France, en Espagne, en Italie et au Japon notamment. Entreprise familiale française depuis 5 générations, Babolat est aujourd’hui une marque experte et innovante dans le secteur du tennis, qui offre à tous les amoureux du tennis l’équipement technique complet : raquettes, cordages, chaussures, bagagerie, vêtements  accessoires et balles.

Informations

  • Annonceur : BABOLAT
  • Marque : Babolat
  • Type de média : Digital, Film Web
  • Pays : France
  • Slogan : Together we are
  • Site web : http://www.babolat.fr/
  • Date de mise en ligne : 7 avril 2016

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde