Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Campagne 360 pour le lancement de la Baguettine Viennoise – animation magasin et siteweb - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
Jacquet, leader des pains spéciaux préemballés, pour le lancement de sa nouvelle gamme : « Baguettine Viennoise » composé de 2 nouveaux produits: La Baguettine Viennoise saveur nature et la Baguettine Viennoise saveur brioché avec l’agence Nouveau Monde DDB.
Pour accompagner ce lancement, l’agence à mis en place un dispositif 360° composé de la PLV, de l’animation en magasin (dégustations), mais aussi d’un site web hébergeant un jeu instant gagnant, des idées recettes et des goodies. Ce dispositif est compléter par un Very Good Moment® « Jamais sans ma Baguettine » qui donne la possibilité aux participants sélectionnés d’organiser un moment festif, entre amis ou en famille pour découvrir les nouvelles Baguettines Viennoises de Jacquet saveur nature ou briochée. Very Good Moment® permettra au vainqueur de gagner un brunch à domicile avec un chef.
Pour visiter le site: http://jeu-baguettine-jacquet.com/
Informations
- Type de média : Digital, Sites Internet
- Pays : France
- Site web : http://www.jacquetbrossard.fr/
- Date de mise en ligne : 17 mai 2016
Crédits
- Agence : Nouveau Monde