Nouveau Monde

Réalisation de l'agence Nouveau Monde

La Vie Claire - Premier distributeur bio à la TV - Nouveau Monde

STRATÉGIE:

Pionnière de la bio, La Vie Claire est la toute première enseigne du marché à communiquer sur nos écrans. À travers un spot TV de 15 secondes, diffusé à grande échelle sur les chaînes historiques (TF1, France Télévisions) et la TNT, Nouveau Monde DDB positionne La Vie Claire comme le magasin référent de l’alimentation bio.

L’agence a créé un positionnement singulier pour la marque, invitant les consommateurs à partager ses valeurs et son engagement avec un discours fédérateur: « la bio est dans ma nature ».

DÉPLOIEMENT:

Des  outils de communication sont également déployés dans les 230 magasins (PLV, 5 magazines conso par an, 12 opérations promotionnelles par an…).

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2014
  • Pays : france
  • Slogan : La bio est dans ma nature
  • Date de mise en ligne : 15 mai 2014

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde