Réalisation de l'agence Nouveau Monde
La Vie Claire - Premier distributeur bio à la TV - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360
STRATÉGIE:
Pionnière de la bio, La Vie Claire est la toute première enseigne du marché à communiquer sur nos écrans. À travers un spot TV de 15 secondes, diffusé à grande échelle sur les chaînes historiques (TF1, France Télévisions) et la TNT, Nouveau Monde DDB positionne La Vie Claire comme le magasin référent de l’alimentation bio.
L’agence a créé un positionnement singulier pour la marque, invitant les consommateurs à partager ses valeurs et son engagement avec un discours fédérateur: « la bio est dans ma nature ».
DÉPLOIEMENT:
Des outils de communication sont également déployés dans les 230 magasins (PLV, 5 magazines conso par an, 12 opérations promotionnelles par an…).
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mars 2014
- Pays : France
- Slogan : La bio est dans ma nature
- Date de mise en ligne : 15 mai 2014
Crédits
- Agence : Nouveau Monde