![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/lanefkv1310221668532683.jpg)
Nouveau Monde
Réalisation de l'agence Nouveau Monde
STRATÉGIE:
Pionnière de la bio, La Vie Claire est la toute première enseigne du marché à communiquer sur nos écrans. À travers un spot TV de 15 secondes, diffusé à grande échelle sur les chaînes historiques (TF1, France Télévisions) et la TNT, Nouveau Monde DDB positionne La Vie Claire comme le magasin référent de l’alimentation bio.
L’agence a créé un positionnement singulier pour la marque, invitant les consommateurs à partager ses valeurs et son engagement avec un discours fédérateur: « la bio est dans ma nature ».
DÉPLOIEMENT:
Des outils de communication sont également déployés dans les 230 magasins (PLV, 5 magazines conso par an, 12 opérations promotionnelles par an…).
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde